et ce cadran
impressionnant les reflets, en plus tu précise ne pas réussi a lui rendre sont rendu!! sa dois être quelque chose en réel
impressionnant les reflets, en plus tu précise ne pas réussi a lui rendre sont rendu!! sa dois être quelque chose en réel

...sur la première pub, il n'y a pas grand chose à jeter....elles sont toutes au top

lesmontres a écrit:Ouè féloches pour cet achat, tu nous a fait de belles photos de ce cadran!![]()
Sinon, le BoR, c'est du métal plié non?
J'aimerai savoir si on peut les trouver à la vente ces BoR Seiko......

lesmontres a écrit:Dis moi Guigui, tu pourrais me dégoter un lien pour ce bracelet stp?
lesmontres a écrit:Dis moi Guigui, tu pourrais me dégoter un lien pour ce bracelet stp?
, je vais essayer de te trouver ça sur Ebay ou autres... Mais mission difficile quand même!
Il a été remplacé par le bracelet acier d'origine de sa cousine la Seiko sport à lunette rallye (visible sur la pub à gauche)...
pour toi Dom! J'ai rien trouvé qui corresponde exactement à mon modèle avec les mêmes "end links".......
!!!!!!!
!!!!!!!!!!!
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités