recherche 7s26
recherche 7s26
Bonjour à tous,
Ma skx031 ne fonctionnant plus je l'ai amenée chez un horloger qui me dit qu'il faut faire un service complet et changer quelques pièces et qu'il y en a pour 150 euros.
Cette montre n'ayant aucune valeur sentimentale (je l'ai achetée sur la baie) je ne me sens pas de payer autant pour la réparer.
Ma question est donc de savoir si on peut trouver des 7s26 avec la couronne à 3:00 ???
Merci par avance,
Arno
Ma skx031 ne fonctionnant plus je l'ai amenée chez un horloger qui me dit qu'il faut faire un service complet et changer quelques pièces et qu'il y en a pour 150 euros.
Cette montre n'ayant aucune valeur sentimentale (je l'ai achetée sur la baie) je ne me sens pas de payer autant pour la réparer.
Ma question est donc de savoir si on peut trouver des 7s26 avec la couronne à 3:00 ???
Merci par avance,
Arno
- sereymon02
- Fou furieux
Re: recherche 7s26
salut arno oui tu trouve sur la baie des petites seiko 5 avec couronnes a 3heures pour 50 60 euros port inclus, c'est ce que j'ai fait pour la mienne (un mod sur base skx031)
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
- sereymon02
- Fou furieux
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
Merci je pense en avoir trouvé un. Chez Dagaz il n'y en a pas de dispo.
J'en ai trouvé un neuf à 69$
J'en ai trouvé un neuf à 69$
Prend une 5 et tu prends le mouvement.
Revend le reste pour pièce (le fond transparent doit bien se vendre je pense) ainsi que le stem mais il est peut être un peu court selon le boitier.
Si t'as besoin d'aide pour enlever les aiguilles etc etc fais toi aider d'un nouveau vers chez toi.
Revend le reste pour pièce (le fond transparent doit bien se vendre je pense) ainsi que le stem mais il est peut être un peu court selon le boitier.
Si t'as besoin d'aide pour enlever les aiguilles etc etc fais toi aider d'un nouveau vers chez toi.
Mes revues c'est ICI
Trop tard j'ai commandé le mouvement
.. Merci quand même
.. Merci quand même