Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Collection "Montres Militaires"

11 Aoû 2014, 15:21

Paflechat a écrit:Le modo de FAM ferme le topic comme ça?
On est bien sur MGN hein?

Z'êtes mauvaises langues, y'a un autre sujet sur le général qui lui est toujours ouvert...
Là ça compte pas, c'est moderé par Arno. Balancer un sujet comme ça dans son sous forum, c'est comme de nager dans une piscine de requin avec ses ragnagna et une plaie ouverte. :D

11 Aoû 2014, 15:26

Errol a écrit:Là ça compte pas, c'est moderé par Arno. Balancer un sujet comme ça dans son sous forum, c'est comme de nager dans une piscine de requin avec ses ragnagna et une plaie ouverte. :D

Imagé comme comparaison, j'aime bien... :186d5539: :186d5539: :186d5539: :186d5539:

11 Aoû 2014, 16:33

Devinez quoi ?
Je l'ai prise chez mon buraliste ce matin... :aras_qui: ... franchement à 5 € ou est le probleme hein ?
Mon avis à 2 balles : pas déçu par le design, ni par le look de l'ensemble...je vous ai fait quelques tofs pour vous faire une idée.
J'aime bien l'idée d'une collection de montres militaires à moindre cout, cela va permettre à plein de gosses (ou pas) de découvrir l'histoire horlogère !:D

La voilà :

Image
Image
Image
Image

11 Aoû 2014, 17:45

ThomasBXL a écrit:Un petit article assez intéressant somme toute...
http://montres-bonnes-affaires.over-blo ... 32387.html

On estime ainsi que la collection complète aurait une valeur d’environ 1400 euros.

:icon_eyes:

11 Aoû 2014, 18:23

je prendrais la seconde fournée, elle me plait bien .

11 Aoû 2014, 18:45

Il faut bien reconnaître... ce n'est pas moche.
Comme tocante for everyday use mais un poil originale, c'est crédible.

12 Aoû 2014, 11:22

Je me laisserai tenter par la montre "Marine Nationale" par curiosité car j'ai toujours pas trouvé à quel modèle elle faisait allusion...

12 Aoû 2014, 11:26

vini vidi acheti :mrgreen:

12 Aoû 2014, 13:36

Coucou de la mienne Image

12 Aoû 2014, 13:55

Titleist69 a écrit:Je me laisserai tenter par la montre "Marine Nationale" par curiosité car j'ai toujours pas trouvé à quel modèle elle faisait allusion...

Omega Seamaster 300 des années 60, par contre je n'ai pas en tête la référence qui a pu être utilisée par la MN :)
Publier une réponse