Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
J'ai enfin réussi à la régler! Moins d'une minute de dérive sur 12 heures! Un beau couple de centenaires
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
athanase a écrit :Flieger sous toutes les coutures :
C'est beau (ça m'a même inspiré pour mon choix de montre du jour )
Phil34130 a écrit :Retour de congés, j'avais pris des plongeuses.
Alpha Seamaster Black Dial
Seiko Skx007 Dagaz Planet Ocean Mod
Citizen Promaster NY0040-09E
Seiko SNZF45K1 - The Baby Monster
Belle brochette
Nonomad a écrit :Bonne journée a tous et bonnes vacances a ceux qui y sont. Reprise du boulot pour moi et en route pour visiter un client. Je ne lâche plus mon Explorer et l'ai accompagnée des boutons de manchettes Milus. Ça passe bien en costume.
'tain la classe internationale, le mec
chezjoe a écrit :
C'est beau
Gér@rd a écrit :Pour moi aujourd'hui c'est encore Poljot...
C'est bien, ça…
libellule70 a écrit :J'ai enfin réussi à la régler! Moins d'une minute de dérive sur 12 heures! Un beau couple de centenaires
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!
Comme les copains, je suis assez bluffé par cette seiko , même si j'ai une préférence pour le combo avec le nato
Je pense qu'un cuir couleur cognac se marierait à merveille
Merci Je cherche justement un bracelet typer racing en brun cognac mais pas évident à trouver si quelqu'un a une idée
"Rally" chez Hirsch en marron doré (49€ sur le site watchstyle mais on peut sans doute trouver un peu moins cher) ; sinon RIOS fait ce type de bracelet en couleur cognac, mais je n'ai pas de lien( mais en cherchant un peu sur le net)
libellule70 a écrit :J'ai enfin réussi à la régler! Moins d'une minute de dérive sur 12 heures! Un beau couple de centenaires
superbes ces tocantes, elles valent tout l or du monde.
Merci J'avoue que ce n'est pas sans une petite larme d'émotion que j'ai réussi à les remettre en marche J'adore ces ancêtres Dire que j'avais ce talent caché depuis tant d'années...
j aime bien aussi la Vostok Amphibia de Amphibia.
Voici un autre style, plus moderne : .........................
Sympa aussi
Comme les copains, je suis assez bluffé par cette seiko , même si j'ai une préférence pour le combo avec le nato
Je pense qu'un cuir couleur cognac se marierait à merveille
Merci Je cherche justement un bracelet typer racing en brun cognac mais pas évident à trouver si quelqu'un a une idée
"Rally" chez Hirsch en marron doré (49€ sur le site watchstyle mais on peut sans doute trouver un peu moins cher) ; sinon RIOS fait ce type de bracelet en couleur cognac, mais je n'ai pas de lien( mais en cherchant un peu sur le net)