Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar lepoulpe » 01 Aoû 2014, 18:13

je n'en suis pas mort non plus ca va. mais je vous garantis que j'ai vu des trucs que l'on ne voie jamais a la tele. sur le papier 24 heures de garde a vue ca n'a l'air de rien dans les faits c'est autre chose. enfin je vais bien c'est l'essentiel et a part le reveil a coup de rangers je n'ai pas ete maltraité. c'est juste abberant quand a la fin les meme agent te disent vous pouvez sortir vous etes innocent.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar landrover » 01 Aoû 2014, 18:26

Même genre d'expérience en 2008 mais en moins long (6h)...avec les excuses d'un Juge de proximité 5 mois après, ça m'a laissée un sale souvenir de la Gendarmerie de mon ancien bled à jouy le moutier....et des gendarmes aussi d'ailleurs et contrairement à toi qui est tolérant je l'étais nettement moins à leurs égards en sortant...la garde à vue pour un péquin lambdas comme moi ça n'a rien de naturel...très mauvais souvenir, je pense que pour toi aussi Christian.
landrover

Messagepar lepoulpe » 01 Aoû 2014, 18:29

yes je confirme mauvais souvenir, j'essaie d'etre philosophe quand un agent ma emmener en audition j'ai discuter de leur methodes entre 4 yeux ca reponse a été, oui je comprends ce que vous dites mais ous vous etes civilisées pas vos codetenus pour eux nous sommes de la merde. ca fait froid dans le dos.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar landrover » 01 Aoû 2014, 18:42

Oui enfin à la différence de toi j'étais tout seul dans la cellule...et je les ai quand même entendu dire derrière la porte "que cela me faisait du bien(même si je n'ai rien fait) car j'étais toujours en grève (je bossais à la ratp à l'époque) véridique... ça m'a confirmé que c'était vraiment des cons et depuis je suis moins "fan" des forces de l'ordre
landrover

Messagepar lepoulpe » 01 Aoû 2014, 18:48

ah non mais j'ai aussi eu le droit a des joyeusetes de ce genre du style on t'insulte pour voir si tu reponds, si tu reponds tu te manges une plainte pour rebbelion. d'apres mes codetnus c'est un grand classique. la seule chose que je leur et dites c'est que sans leur uniforme flingues et matraque il n'etait que des hommes comme moi. ca les a un peu clamer et ca ne pouvait pas etre classer comme insulte ou rebelion.
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar LJM » 01 Aoû 2014, 19:27

Ah la vache, le plan pourri....... il leur en faut un temps pour qu'il se rendent compte............pour eux il n'y a que des délinquants potentiels plutôt que des victimes..........c'est lamentable....... :cartonrouge:
LJM
Dément

Messagepar athanase » 01 Aoû 2014, 20:12

Vraiment désolé pour toi Christian. Je te souhaite de bien te remettre de cette sale expérience. Les flics et la justice, j'en ai une trouille bleue. J'ai toujours pensé qu'il valait mieux ne jamais tomber entre leurs pattes, qu'on soit coupable ou innocent.
athanase

Re: Re : [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar sbig77 » 01 Aoû 2014, 20:15

lepoulpe a écrit:ah non mais j'ai aussi eu le droit a des joyeusetes de ce genre du style on t'insulte pour voir si tu reponds, si tu reponds tu te manges une plainte pour rebbelion. d'apres mes codetnus c'est un grand classique. la seule chose que je leur et dites c'est que sans leur uniforme flingues et matraque il n'etait que des hommes comme moi. ca les a un peu clamer et ca ne pouvait pas etre classer comme insulte ou rebelion.

Ah oui quand même, ça fait froid dans le dos. En gros, tu rentre innocent et tu ne ressort pas parce qu'ils se sont débrouillés pour que tu sois coupable de quelque chose. C'est clair que je vais les regarder avec un autre œil quand ils m'arrêteront au volant pour un contrôle des papiers.
sbig77
Dément

Messagepar Amphibia » 01 Aoû 2014, 20:22

Pas cool en effet ! C'est arrivé à un copain qui est resté un WE en garde à vue sans que sa famille soit prévenue. :(
Ca laisse des marques.
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar bichondoufs » 01 Aoû 2014, 20:23

lepoulpe a écrit:sans leur uniforme flingues et matraque il n'etait que des hommes comme moi.

je connaissais une autre variante, un peu moins classe:
il font caca, comme tout le monde.
(il n´y a que les dieux qui ne font pas caca...)
bichondoufs
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet