[Vendue] Alpha Daytona Chrono
-
Fran6
- Malade
Re: [Réservée] Alpha Daytona Chrono
pas de souci les montre sa vas sa viens ;il y en aura d'autre , et pis je viens de chi sur une longines 70"
normalement elle arrive la sem prochaine
a+
normalement elle arrive la sem prochaine
a+
Désolé de venir squatter ce post de PA mais je ne reçois pas de réponse sur le fil dédié !
Help à vous !
J'ai besoin de vos lumières.
J'ai perdu le bezel de mon chrono Alpha PN et je cherche de quoi le remplacer à l'identique.
Avez-vous idée de son diamètre et peut-être aussi des liens à vil prix à me donner ?
Merci d'avance à vous tous
Help à vous !
J'ai perdu le bezel de mon chrono Alpha PN et je cherche de quoi le remplacer à l'identique.
Avez-vous idée de son diamètre et peut-être aussi des liens à vil prix à me donner ?
The Bible mentions four
I tell you there’s one more...
Love is the fifth horseman of the apocalypse
Re: Re : [Réservée] Alpha Daytona Chrono
Nocturne a écrit :Désolé de venir squatter ce post de PA mais je ne reçois pas de réponse sur le fil dédié !
Help à vous !
J'ai arraché la couronne de mon alpha PO il y a quelques moi, j ai pris directement contact avec eux pour acheter les pièces détachées nécessaires a la réparation
Re: Re : [Réservée] Alpha Daytona Chrono
doublon
Modifié en dernier par krkvoid le 20 juil. 2014, 18:47, modifié 1 fois.
-
Guigui 57
Re: [Vends] Alpha Daytona Chrono
landrover a écrit :Merci Mister lepoulpe![]()
@ Dom, moi très régulièrement, mais l'autre....
C'est celui-la que je veux!!!

Je cherche cette chrono a moins de 100€ depuis des mois! Je n’achète aucune autre montre tant que je l'ai pas. Si la réservation s'annule sache que je suis preneur 

-
landrover
Désolé, mais c'est vendu et expédié...
Mister Reno si tu passes par la ...
Mister Reno si tu passes par la ...