Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
lautromi a écrit:il y en a régulièrement sur cda , très récentes à 2300-2400, full set et tout le tralala. genre ça : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=113151 Elles partent moins vite que celles un peu plus anciennes et vers 1900-2000 euros. T'emmerdes-pas avec une neuve, tu sors de la boutique : paf , décote. Et chose curieuse, tu n'as pas l'air d'avoir fait ton choix saphir, hésalite... C'est important ça !
Sur la vidéo le contour du saphir trouble sur le pourtour en vue de face ne joue pas en sa faveur je trouve. Vous en pensez quoi?
Dommage que l'on n'ait pas le fond transparent avec le mouvement en haute finition sur la version hésalite.
Ouep elle est vendue (mais ils en ont régulièrement. Par contre ils ne reprennent pas la mienne car je n'ai pas les papiers d'origine. Et je ne sais pas si je vais la mettre sur le cda, ici ça passait car on est un peu comme une grande famille ^^ mais ailleurs vendre une aussi belle montre me fait peur. Donc bon je sais pas, pour l'instant je garde ma jolie Roro.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
'"Vendre une aussi belle montre " Faut pas exagérer non plus c est Qu une explo Quoiqu il en soit bonne recherche ou gardage (Nouveau mot qui vaut bien la bravitude )
Bah vendre une montre de 3000€ et des poussières à un parfait inconnu n'est pas quelque chose qui me rassure... Pour moi c'est une somme énorme. Après on n'a peut-être pas tous la même notion de l'argent !
Hier soir j'ai écrit à deux autres boutiques, si cela ne donne rien je pense en rester là.
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
Sans te froisser Une boutique te la reprendra pas au prix ou tu en veux Te reste a économiser pour une speed plus tard Une explo 2 chez un marchand c est 2000 € Au mieux sans papier
plibou a écrit:Sans te froisser Une boutique te la reprendra pas au prix ou tu en veux Te reste a économiser pour une speed plus tard Une explo 2 chez un marchand c est 2000 € Au mieux sans papier
+1
Le boutiques, c'est des pros, avec des charges etc... Le prix de rachat d'une montre est bien inférieur à la cote