Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Guigui 57 » 20 Juil 2014, 20:40

Danlam a écrit:
lepoulpe a écrit:et ben moi je vais gueuler (encore) contre ces cornards de parisien et de parisienne qui manifestement ne se lavent pas assez, merde il fait chaud les transport en commun c'est deja penible par ce temps alors si en plus c''est pour avoir des odeurs de transpi des 8 heures du mat ca me gonfle. et le soir c'est pire. ptain je suis le seul a prendre deux douche par jour par ce temps a foutre du deo et a me parfumer tout les matins le top etant le type se baladans en basket toute la journée et ce mettant pieds nus dans la rame de rer le soir.

La saleté en France, c'est l'union sacré, certes beaucoup de gens se lavent tous les jours, mais tous les jours tu croises des gens, hommes ou femme qui fouettent au dela de la transpiration, quelque chose de l'ordre du cadavre , j'ai vécu 45 ans à Paris, métro, lieux publics etc.... ici en zone peri urbaine du Sud, c'est vraiment pas mieux, en bonus j'ai droit au supermarché au mycoses d'ongle de pieds en tong plus longtemps que dans la capitale, la saison s'étire de mai à fin septembre...... :cartonrouge: :icon_rapide:

...Bonne appétit! :msp_bored:
Guigui 57

Messagepar zapotec » 20 Juil 2014, 21:53

:186d5539:
zapotec
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Delaney » 22 Juil 2014, 12:35

J'atteins aujourd'hui un seuil d'énervement et une envie de cogner comme rarement j'en avais atteint.
Et pour cela, qui dois-je remercier :evil: ???????

LA POSTE bien sûr !!!!!!!!!!

J'ai envoyé la semaine dernière (mardi) un recommandé ultra-important, à la bonne adresse (vérifiée 2500 fois depuis lors, tellement ils sont capables de te faire douter !!) et il n'est toujours pas arrivé à destination.

Il serait semble-t-il bloqué depuis mercredi sur une plate-forme de distribution en Bretagne, soit-disant "ultra-moderne", mais sans qu'aucune raison valable ne me soit donnée !!!

Quand on fouille un peu, ça fait peur :
http://www.entreprises.ouest-france.fr/ ... 2013-80888

Plus cet organisme (pas beaucoup plus évolué qu'une larve) investit, pire est le service rendu aux usagers/clients :x !!

Le pire de tout, c'est mon interlocutrice ce matin au service Réclamations : alors que je viens de lui évoquer toutes les galères que leur incompétence va engendrer pour ma famille et moi, elle termine son échange par un magnifique "Je comprends, Monsieur, permettez-moi cependant de vous souhaiter une excellente journée au nom de la Poste." :shock: !!!

Elle a eu droit à un bon "Là, soit vous vous foutez de ma gueule, soit vous avez été récemment lobotomisée pour oser me sortir froidement un tel truc, c'est pas possible autrement !!!".
Et j'ai malheureusement explosé de colère mon téléphone pro en raccrochant.

Je ne vous dis pas toutes les insultes à l'encontre de cette bande de... qui se bousculent dans mon cerveau à l'instant où je vous narre cela...

Dégoûté je suis :? ...
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Messagepar whysea » 22 Juil 2014, 14:09

Image
:mrgreen:
whysea
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 22 Juil 2014, 16:18

Image

je plaisante mais tu a la preve de ton envoi ca doit pouvoir arrondir les angles.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 22 Juil 2014, 17:43

Oh p'tain Maliki :msp_blink: je suivais ça à la grande époque des blogs de dessinateurs…

Ça existe encore ? J'ai jamais compris, c'est une nana ou un mec, qui fait les dessins ? :icon_gratgrat:
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 22 Juil 2014, 17:54

c'est un mec qui se fait passer pour une nana. ca existe encore meme si le rythme et moins soutenu qu'a la grande epoque.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Delaney » 22 Juil 2014, 18:26

@whysea : on m'avait envoyé cette image il y a quelques années, j'avais bien ri et je l'avais depuis oubliée, merci pour l'à-propos :thumbsup: !

@lepoulpe : excellent ce strip, je ne connaissais pas mais je me suis bien marré ! Et je me suis reconnu aussi dans la réaction (ou l'envie de réaction) :mrgreen: .
Bon, attention, je ne me suis pas reconnu dans l'habillement de la demoiselle, hein msp_lol

Merci à tous les 2 en tout cas, voilà des choses qui m'aident à faire redescendre la pression !
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Messagepar bromyeta » 01 Aoû 2014, 07:55

Marre de ces bracelets acier taillés pour des bracelets de 30 toujours trop grands quand on a enlevé tous les maillons possibles. Ils ont tous des poignets de bucherons a Taïwan?? Je pensais qu'ils avaient les mêmes que moi, un généreux 16.5, 17 quand on dépasse les 30 degrés.
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet