Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Running

Messagepar Errol » 10 Juil 2014, 20:45

Je ne sais pas si, entre deux clics, les normaux sont du genre à courir (non, courir après un colis Fedex ça ne compte pas ;) ...) :

Moi, pour ma part, ça m'arrive. Lentement mais surement, j'aime à penser que ça m'arrive de plus en plus souvent.
Comme beaucoup j'imagine, j'ai eu droit, passé 25 balais, à la phase de sédentarisation lourde. Celle où ton corps, jadis affûté, se transforme progressivement en poire trop mure. Bim !

Bref, n'ayant plus spécialement le temps (ni l'envie) de me remettre à pratiquer un sport collectif, je me suis mis il y'a 2/3 ans de ça à aller courir.
Au départ très sporadiquement, "histoire de", puis de façon plus régulière depuis l'an dernier.

Pas de course en vue pour le moment, je le fais principalement pour me maintenir en forme.

Soldes aidant, j'ai refait mon stock de matos, avec de quoi tenir jusqu'à novembre/décembre, soyons fous :mrgreen:
J'en ai surtout profité pour changer de crèmerie. Bye Bye ma vieille paire d'Asics (Gel Innovate), du moins jusqu'à cet Automne ... Bienvenue, sympatiques Mizuno Jaune-Poussin !

Image

Ma toute première paire chez Mizuno, et ... j'en suis absolument fan msp_love
A tel point que j'en suis déjà à planifier ma prochaine paire pour l'année prochaine !

Bien plus légères et dynamiques que tout ce que j'ai déjà pu avoir aux pieds, tout en gardant un amorti des plus sympathiques. Je redécouvre mes parcours habituels avec grand plaisir. En améliorant mes temps, en prime. C'est bien connu, le jaune fait courir plus vite :mrgreen:

Et vous, les normaux, vous courez ?

Pour ceux que l'arrivée des beaux jours titille, je vous conseille de profiter des soldes. On trouve en boutique (et sur le web, of course) d'excellents prix pour les équipements essentiels.
Baskets en tête, il y'a moyen de se trouver des paires très techniques pour 30 ou 40% de moins que le reste de l'année ...

Quelques (bonnes adresses) du web :

http://www.lepape.com/
http://www.i-run.fr/
Errol
Malade

Retour vers Hors sujet