bonjour je me tâte a commander sur ce site quel sont les retours
et surtout que prendre
china post air mail
singapore post
ems
dhl
quel paiement utiliser vous bref pour moi et les novices donner vos avis
merci de m'avoir lu
lautromi a écrit:Je n'ai jamais commandé chez ali, mais en règle générale , il faut préférer les postes lentes, mais sûres au niveau de la non taxation : donc fuir ems et dhl . Donc tu prends "China post air mail" ou "singapore post" si le vendeur...est à Singapour.
Pour le paiement, préfère toujours paypal : ça évite de donner ton n° de CB et , en tant qu'acheteur , tu es protégé.
Maintenant les habitués d'ali t'en diront plus.
brakmar33 a écrit:il n'y a pas paypal via aliexpress ... tu peux demander aux vendeurs en privé au pire des cas
j'ai commandé plusieurs articles, reçu et sans frais de douanes et là j'ai 5 commandes en attente
un des articles ne fonctionnait pas correctement j'ai ouvert une "dispute" ensuite tu cherche un arrangement avec le vendeur, apres quelques messages j'ai etais entierement remboursé
tu peux payer directement en euros, donc pas de frais de devise comme avec paypal qui se gave bien au passage
tu dois confirmer le bonne reception du colis, tant que tu confirmes pas, le vendeur n'est pas payé car aliexpress joue l'intermediaire
Alien a écrit:tu ne dois pas choisir le mode d'envoi, ce sera automatiquement le service postal![]()
mais tu peux choisir un autre mode d'envoi (si tu veux payer des taxes)
je préfère le système Ali à la Baie, si tu n'es pas satisfait de la montre envoyée, le vendeur n'est pas payé
je regrette juste de ne pas pouvoir payer via Paypal
whysea a écrit:Je débute dans la commande chez Ali - deux montres (ou trois je ne sais plus) commandées, RAS si ce n'est une rupture de stock mais ça c'est comme de partout, ça peut arriver. pour le paiement j'utilise un système de e-carte bleue du coup pas de numéro de ma vraie carte communiquée (ça me coute +/- 8 euro par an et je m'en sers maintenant pour tous les achats sur le net hors paypal)
Exactement !lautromi a écrit: mais en règle générale , il faut préférer les postes lentes, mais sûres au niveau de la non taxation (...) donc tu prends "China post air mail" ou "singapore post" si le vendeur...est à Singapour
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités