Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.
Haribo a écrit :Je suis eventuellement interessé mais c'est bizarre sur un autre topic tu dis que ta montre fait un bruit bizzare...
Exact. Je pensais vu les échanges que j'ai eu sur le topic, que c'était normal. Puis, reprise en main ce soir, le rotor a l'air mal vissé d'où le bruit. Il faudrait que je la démonte pour serrer tout ca, mais j'ai pas d'ouvre boitier...
Haribo a écrit :Je suis eventuellement interessé mais c'est bizarre sur un autre topic tu dis que ta montre fait un bruit bizzare...
Exact. Je pensais vu les échanges que j'ai eu sur le topic, que c'était normal. Puis, reprise en main ce soir, le rotor a l'air mal vissé d'où le bruit. Il faudrait que je la démonte pour serrer tout ca, mais j'ai pas d'ouvre boitier...
Tu peux aussi l'ouvrir avec une balle de squash. Sur la mienne il manquait carrément une vis au support du rotor. J'ai réglé le problème de façon radicale. Tout est là: http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=5&t=1365
Tu peux aussi l'ouvrir avec une balle de squash. Sur la mienne il manquait carrément une vis au support du rotor. J'ai réglé le problème de façon radicale. Tout est là: http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=5&t=1365
Tu peux me dire comment tu as démonté le boitier ? J'ai le même problème je pense.
RomainPa a écrit :Merci ! Je l'ai ouvert avec une balle de squash, c'est parfait.
J'ai enlevé le rotor qui ne tenait pas.
Je mets en standby la vente, vérifié que tout fonctionne bien, même sans rotor.
Si une vis ou un engrenage ne s'est pas faufilé dans le mécanisme il n'y aura pas de problème. La mienne ne s'en plaint pas au contraire. Elle fonctionne désormais sans problème.