Bonjour Mam'zelle...
Pourquoi vous portez un ballon de l'équipe d'Angleterre et un maillot de l'équipe de France???
PS Les maillots de l'équipe de France ont l'air merdique, regarde la demoiselle ça a rétréci au premier lavage...
alcofribas a écrit:Le cul de l'âne ? Tâter le cul de l'âne, expression voulant dire que tu es loin de la vérité! Dans deux heures, on réécrit l'Histoire !
Il nous manque zizou, merci sante, j avais oublié ce grand joueur !
lautromi a écrit:1. aller chercher ma fille à l'école,
2. Filer acheter les binouses à Franprix,
Oui, mais si le dernier pack me passe sous le nez quand je serai obligé de discuter et papoter, gnagnagna à l'école, passeque c'est les vacances (mais oui, mais oui, l'école est finiiiiiie) .
Donc, plutôt passer en preum's à Franprix, avec soluce de secours au G20 (en toute dernière extrémité Carrefour Market) prendre un pack de 6.
Hum, suffira peut-être pas 6 : il faut chaud, il y a deux matchs (dont un à suivre alors qu'on aura niqué les teutons): autant prendre un de douze : ça se conserve.![]()
Ou sinon, vu que je glandouille quand même un peu au bureau cet aprèm, j'y vais maintenant acheter les bières et hop dans le canapé, pour le match.
![]()
Merde, j'ai oublié ma fille à l'école.
Santanderino91 a écrit:Cadeau de la maison pour ceux qui s'ennuient un peu pendant la coupe du monde :
elvenpath76 a écrit:Allemagne
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités