Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Brésil 2014 Coupe du Monde

Messagepar Danlam » 04 Juil 2014, 14:46

oui cette Copa pour l'instant est assez chiante et l'équipe des pays bas, super chiante
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar ThomasBXL » 04 Juil 2014, 14:49

Heureusement qu'il y a la Belgique pour faire remonter le niveau...
:thumbsup:
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

Messagepar Santanderino91 » 04 Juil 2014, 14:52

110 millions d'euros :

Le monde entier s'est extasié devant cette merde à la mode : une brute dépourvue de technique qui ne peut accélérer et tirer de la pointe du pied difus_banana msp_thumbsup
Heureusement le mec il a 24ans, pace que dans 3/4 ans quand il aura plus son sprint et il sera fini ( si il est pas fini avant même ). C'est ça le football 2014.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar athanase » 04 Juil 2014, 14:55

ThomasBXL a écrit:Heureusement qu'il y a la Belgique pour faire remonter le niveau...

Ouaiiiiis ! :thumbsup: Vive la Belgique, la Bourgogne et la Picardie ! :mrgreen:

OK, OK, c'est bon, je sors :arrow:
athanase

Messagepar ThomasBXL » 04 Juil 2014, 14:58

athanase a écrit:
ThomasBXL a écrit:Heureusement qu'il y a la Belgique pour faire remonter le niveau...

Ouaiiiiis ! :thumbsup: Vive la Belgique, la Bourgogne et la Picardie ! :mrgreen:

OK, OK, c'est bon, je sors :arrow:

Sors vite et loin, t'arrêtes pas de courir... msp_lol
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

Messagepar athanase » 04 Juil 2014, 14:59

Désolé. :oops:
athanase

Messagepar ThomasBXL » 04 Juil 2014, 15:03

athanase a écrit:Désolé. :oops:

Ne le soit pas, j'aime bien cette petite gueguerre francobelge...
- Ah pas mal...
ThomasBXL
Passionné

Messagepar lautromi » 04 Juil 2014, 15:08

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernent Robben. Je ne l'aime pas non plus.
Mais il y a d'autres équipes, d'autres joueurs qui me semble t il , à moi, à mon niveau, avec mon expérience , qui me donnent du plaisir.

Ca c'est péremptoire :
Hallucinant qu'avec un peu de poudre de perlimpinpin on arrive à faire rêver les foules, avec un vide sidéral techniquement à côté :icon_gratgrat:( collectivement et individuellement) .

Après je respecte que vous vous emmerdiez devant ces matchs, mais laisse ceux qui les regardent avec plaisir (même si cela t'est impensable), sans leur donner de leçon sur le beau football.
difus_angelic

C'est la régle ici concernant les montres, ça doit être possible pour le reste, non ?

Normalement, ce genre de discussion , c'est avec des bières : là j'ai soif, et je crains que Franprix ne soit dévalisé :affraid:

de toute façon, dans 10 j. c'est fini.
:sleepy2:
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Paflechat » 04 Juil 2014, 15:11

Une coupe du monde surprenante.
Des "grosses équipes" sorties dans les poules ça a du faire grincer les dents de pas mal de monde et du coup beaucoup sont déçus je pense.
J'ai aimé l'engagement des algériens sur le match Allemagne Algérie.
L'équipe de France m'a laissé un petit gout amer dans la bouche pendant le match France Nigéria alors que tout les fouteux me vantaient les mérites de cette EDF.
Et ce sont les 2 seuls match que j'ai pu voir pour le moment (et encore pas en entier).

Le foot et le sport en général à la télévision ne me passionnnent pas.

J'ai envie de croire que la France peut briller ce soir face à l'Allemagne dans la victiore ou la défaite (le résultat m'importe peu si l'envie et l'engagement est là).
Mes revues c'est ICI
Paflechat
Dément

Photos: 0

Messagepar ThomasBXL » 04 Juil 2014, 15:11

Vient chez moi Lautromi, j'ai plethore de bières à te faire découvrir...
On dit quoi, ce soir vers 21h00???
- Ah pas mal...
ThomasBXL
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet