Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Brésil 2014 Coupe du Monde

Messagepar lautromi » 03 Juil 2014, 20:31

Jackmaster a écrit:Hum, je suis désolé mais je suis très surpris de vos commentaires car il me semble et j'ai les mêmes ressentis que pas mal de mes collègues amateurs (et non des footix...) que cette coupe du monde 2014 a généré plusieurs matchs absolument remarquables au scénario accrochant...!!!! :D
Les huitiemes Allemagne/Algérie et Belgique/USA ont été fascinants pour leur nombre d'occasions et pour le jeu fluide et rapide de toutes les équipes !
la France c'est différent...on est pas objectifs...hein ?
le Brésil déçoit (trop de pressions), l'Argentine déçoit aussi (pas assez de messi) mais les huit équipes en quart n'ont pas usurpé leur qualif ni leur rang.
J'en avait un peu marre de l'espagne/barça sans inspiration au système de jeu basé sur la possession totale; voilà ils ont atteint les limites de ce systeme et c'est tant mieux.
Les nations Amsud et concacaf jouent avec une volonté et un intensité qu'on ne voient pas souvent en Europe...

C'est mon avis à 2 balles, vous avait le droit de ne pas être d'accord hein les copains ?

Demain la revanche...héhéhé :mrgreen:

Je suis assez d'accord avec toi : j'ai vu pas mal de matchs et beaucoup jusqu'à la fin : c'est bon signe.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Santanderino91 » 04 Juil 2014, 01:28

Jackmaster a écrit:Hum, je suis désolé mais je suis très surpris de vos commentaires car il me semble et j'ai les mêmes ressentis que pas mal de mes collègues amateurs (et non des footix...) que cette coupe du monde 2014 a généré plusieurs matchs absolument remarquables au scénario accrochant...!!!! :D
Les huitiemes Allemagne/Algérie et Belgique/USA ont été fascinants pour leur nombre d'occasions et pour le jeu fluide et rapide de toutes les équipes !
le Brésil déçoit (trop de pressions), l'Argentine déçoit aussi (pas assez de messi) mais les huit équipes en quart n'ont pas usurpé leur qualif ni leur rang.
J'en avait un peu marre de l'espagne/barça sans inspiration au système de jeu basé sur la possession totale; voilà ils ont atteint les limites de ce systeme et c'est tant mieux.
Les nations Amsud et concacaf jouent avec une volonté et un intensité qu'on ne voient pas souvent en Europe...

C'est mon avis à 2 balles, vous avait le droit de ne pas être d'accord hein les copains ?

Hallucinant qu'avec un peu de poudre de perlimpinpin on arrive à faire rêver les foules, avec un vide sidéral techniquement à côté :icon_gratgrat:( collectivement et individuellement) .
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar lautromi » 04 Juil 2014, 08:45

Santanderino91 a écrit:

Hallucinant qu'avec un peu de poudre de perlimpinpin on arrive à faire rêver les foules, avec un vide sidéral techniquement à côté :icon_gratgrat:( collectivement et individuellement) .

Ce n'est pas parce que quelqu'un ne pense pas comme toi qu'il faille utiliser ce ton péremptoire : enfin ce n''est pas la première fois.
Et c'est pas grave, ce n'est que du foot.
lautromi
Dément

Messagepar alcofribas » 04 Juil 2014, 09:13

Image
alcofribas
Dément

Messagepar brakmar33 » 04 Juil 2014, 09:25

les français ...

y'a pas longtemps vous crachiez sur votre equipe, maintenant vous les admirez lol
brakmar33
Dément

Messagepar elvenpath76 » 04 Juil 2014, 09:26

C'est tout à fait normal

On est comme ça les Français :D
elvenpath76
Fou furieux

Messagepar lautromi » 04 Juil 2014, 09:40

brakmar33 a écrit:les français ...

y'a pas longtemps vous crachiez sur votre equipe, maintenant vous les admirez lol

Il est compréhensible que de vrais supporters (ceux qui les suivent, vont voir tous les matchs etc...) supportent leur équipe coute que coute.
Quand tu regardes ça d'un peu plus loin, les matchs qu'ils faisaient avant cette coupe du monde (les qualifs) c'était pas brillant. Là, on découvre qu'ils peuvent bien jouer - pas tout le temps- mais qu'ils peuvent le faire. C'est plutôt enthousiasmant après le ridicule dans lequel cette équipe était tombé. De là à se pâmer, faut pas pousser non plus.
lautromi
Dément

Messagepar nic0 » 04 Juil 2014, 09:46

brakmar33 a écrit:les français ...

c'était pas la même équipe :aras_qui:
Image
nic0
Dément

Messagepar lautromi » 04 Juil 2014, 11:05

comme le disait le célèbre mathématicien grand breton Gary Lineker, dans son axiome du XV ième siècle :
« Football is a simple game: 22 men chase a ball for 90 minutes and at the end, the Germans win »
difus_banana

mes collègues allemands viennent de me promettre par email que nous serons toujours "amis" lundi !
lautromi
Dément

Messagepar lepoulpe » 04 Juil 2014, 11:07

ah c'est toujours beau de voir un point godwin en approche. perso je me contrefous de cette coupe du monde royalment j'ai quand meme regarder le match allemagne algerie avec un certain plaisir.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet