faut positiver c'est de ces erreurs cque l'ont apprends, pour te rassurer un peu quand meme en general les vendeurs de montre de ce type sont quand meme plutot de bonne foi dans l'ensemble. si tu a un numero de tracking essaie de faire des recherches en appelant le 3631 de la poste il ont parfois des infos qui ne figurent pas sur internet.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne." Bill Murray
Dear Friend We have re-send you the watch , so we do not refund. have a nice day.
...vraiment des enfoirés... Bon, par contre si un jour le courrier retrouve le moyen de venir dans ma boîte, j'vais p'tet en recevoir plusieurs nan ? Mais bon j'vais l'attendre encore 6 semaines...
Allez on fixe un objectif avoir une Bagel au poignet avant mes congés (10 juillet)
Bon j'dois être maudit ... J'ai des soucis avec watchhunter1 Paiement pour une Seiko 7002 il y a 5 semaines, rien reçu, numéro de suivi qui marche pas, lui qui me fait tourner en rond (genre "oh j'comprend pas c'est la première fois que ça arrive...")