Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Brésil 2014 Coupe du Monde

Messagepar Santanderino91 » 24 Juin 2014, 20:33

Sur les trois équipes que j'aime bien il y en a déjà deux d'éliminées :? . Bon il reste les bleus difus_banana :blob8:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar sereymon02 » 24 Juin 2014, 20:45

Danlam a écrit:
sereymon02 a écrit:Neymar un joueur vraiment hors normes!!! Il porte le Brésil a lui seul...

ca va être difficile de gagner la Copa à lui tout seul, comme Messi d'ailleurs. Tout ça va se réveiller d'un coup .... ou pas ! La question est " quel est l'outsider numéro un ?"

Tout a fait d'accord dan certaines selection se repose sur leur individualité hors normes, bresil (neymar) argentine (messi) pays bas (roben) ... Donc surement un moment ou cela va coincé. Pour l'ootsider numero uno!? En etant un petit peut chauvin, certes, la france!!! ;) de gros talent dans chaque lignes (matuidi un monstre!!!) une cohesion et un mental de la gagne acquis depuis le barage retour et grace a la com de la dech !!
Mais le bresil pour moi reste le favori.. Enfant des favelas pour pas mal d'entre eux ils savent qu'ils Porte l'espoir et le moral du petit peuple bresilien... Et puis si il sorte la fifa a peur de la grogne social pour la fin de mondial alors.. Un petit coup de pouce???..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
sereymon02
Fou furieux

Photos: 11

Messagepar Santanderino91 » 25 Juin 2014, 00:38

sereymon02 a écrit:
Danlam a écrit:
sereymon02 a écrit:Neymar un joueur vraiment hors normes!!! Il porte le Brésil a lui seul...

ca va être difficile de gagner la Copa à lui tout seul, comme Messi d'ailleurs. Tout ça va se réveiller d'un coup .... ou pas ! La question est " quel est l'outsider numéro un ?"

Tout a fait d'accord dan certaines selection se repose sur leur individualité hors normes, bresil (neymar) argentine (messi) pays bas (roben) ... Donc surement un moment ou cela va coincé. Pour l'ootsider numero uno!? En etant un petit peut chauvin, certes, la france!!! ;) de gros talent dans chaque lignes (matuidi un monstre!!!) une cohesion et un mental de la gagne acquis depuis le barage retour et grace a la com de la dech !!
Mais le bresil pour moi reste le favori.. Enfant des favelas pour pas mal d'entre eux ils savent qu'ils Porte l'espoir et le moral du petit peuple bresilien... Et puis si il sorte la fifa a peur de la grogne social pour la fin de mondial alors.. Un petit coup de pouce???..

Tout le peuple est avec eux :D :
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/a ... ants.dhtml
:aras_qui:
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar lautromi » 25 Juin 2014, 09:54

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Guigui 57 » 25 Juin 2014, 10:05

lautromi a écrit:Image

Excellent!!! :186d5539:
Guigui 57

Messagepar lautromi » 26 Juin 2014, 09:11

Lu :

" Messi is carrying Argentina,
Neymar is carrying Brazil,
British Airways is carrying England".

"Messi = 4 goals in 3 games,
Neymar = 4 goals in 3 games,
Ronaldo = 2 haircuts in 2 games".

huhu
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Danlam » 26 Juin 2014, 09:42

Ah je crois que Sakho aussi nous fait un festival capillaire par match
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Nocturne » 26 Juin 2014, 23:40

ça doit être une conspiration capillicultrice

The Bible mentions four
I tell you there’s one more...
Love is the fifth horseman of the apocalypse
Nocturne
Intéressé

Messagepar Guigui 57 » 27 Juin 2014, 09:14

Bon... Bein bravo pour la calif de l'Algérie! msp_thumbsup

Sinon: France / Allemagne en 1/4 de final??? :icon_gratgrat:
Guigui 57

Messagepar ThomasBXL » 27 Juin 2014, 09:31

Et Belgique Argentine en quarts si on arrive à se défaire des USA.
Mais pour cela faudra qu'ils commencent sérieusement à mieux jouer...
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet