20 Juin 2014, 17:04
kane86 a écrit:
Je viens d'appeler vente privée, après avoir tout vérifié, même le poids du colis, tout correspond !
Le personne au bout du fil m'a avoué qu'il ne contrôle que 10% des produit qu'ils recoivent![]()
![]()
J'ai insisité lourdement pour avoir MA MONTRE QUE J'AI PAYE, pas un remboursement (c'est trop facile).
Du coup ils vont faire leur possible pour m'en avoir unewait and see ! ils doivent me rappeler
![]()
Put... ça va me gacher mon we !!!
20 Juin 2014, 17:09
20 Juin 2014, 17:51
vitiflor a écrit:L'orient que j'ai commandée pour l'anniv de ma fille.Commandée lundi avis de passage de la factrice hier.Cherchée à la poste aujourd'hui.
Orientuhren.de
20 Juin 2014, 18:48
kane86 a écrit:Voilà je rentre du boulot, tout content de trouver ma commande vente-privée dans la boite aux lettres.
J'ouvre la boite, je déchire le film plastique, j'ouvre la boite en métal Y&B (qui me parait bien légère)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rien dedans la boite, même pas une trace sur la mousse support... Je viens de perdre 130 roros![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci vente de mer.. !!!!
C'était donc ma dernière commande chez eux![]()
![]()
20 Juin 2014, 19:44
Reno a écrit:kane86 a écrit:Voilà je rentre du boulot, tout content de trouver ma commande vente-privée dans la boite aux lettres.
J'ouvre la boite, je déchire le film plastique, j'ouvre la boite en métal Y&B (qui me parait bien légère)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Rien dedans la boite, même pas une trace sur la mousse support... Je viens de perdre 130 roros![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci vente de mer.. !!!!
C'était donc ma dernière commande chez eux![]()
![]()
Hm. C'est le gros soucis avec Vente-Privée… les tarifs sont plus qu'alléchants, mais ce genre "d'épisode" semble arriver un peu trop souvent![]()
Jusqu'à présent j'ai eu du bol (deux Yonger et une lip commandées chez eux) et hormis le coup du maillon sur le bracelet de la lip, tout s'est toujours bien passé. Je sais que je passerai sans doute encore commande, mais il ne faudrait pas que ce genre de plan foireux arrive trop souvent
20 Juin 2014, 20:51
20 Juin 2014, 20:55
20 Juin 2014, 21:17
21 Juin 2014, 11:17
21 Juin 2014, 11:20
lesmontres a écrit:Un nato perlon marine haut de gamme pour mes vintage!
Désolé pour la tof à l'envers ...