Bonjour du Périgord

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
Avatar du membre
kawasakix
Curieux
Messages : 63
Enregistré le : 09 juin 2011, 19:41
Localisation : Périgueux

Re: Bonjour du Périgord

Message par kawasakix »

Roque Basse a écrit :........... A propos du forum très connu dont tu parles, nous en avons entendu parler et nous accueillons volontiers tous ceux qui en viennent. Ici pas de snobisme ou de dénigrement, chacun a le droit d'aimer ou pas ce que présentent les autres, il suffit simplement de le dire gentiment.

Cette dernière phrase me plaît beaucoup et correspond à l'idée que je me suis faite tout de suite du forum en en voyant le titre principal.
Attention toutefois, je ne dénigre pas l'autre forum où j'ai toujours eu et entretiens toujours de bons échanges avec les participants.
Il y a par contre ici une ouverture d'esprit qui me convient d'avantage et qui fait que j'ai déjà mis "notre" forum dans mes favoris. 8-)

Amicalement, :)
Kawasakix
monsieurbaron

Re: Bonjour du Périgord

Message par monsieurbaron »

Disons que tu peux toujours le dire méchamment mais les modos ont la capacité d'être encore plus désagréable que quiconque.
:twisted:
Avatar du membre
vitiflor
Fou furieux
Messages : 3819
Enregistré le : 30 déc. 2010, 23:10

Re: Bonjour du Périgord

Message par vitiflor »

monsieurbaron a écrit :Disons que tu peux toujours le dire méchamment mais les modos ont la capacité d'être encore plus désagréable que quiconque.
:twisted:

Y sont dressés pour ça :mrgreen:
Répondre