Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar loi » 18 Juin 2014, 13:28

babble a écrit:
Danlam a écrit:Moi avec mon fiston, (euh 18 ans dans quelques jours , t'1 ça passe vite....) on reste des grands malade de Bob l'Eponge, c'est déjanté, subversif, il y a tout , LE chef d'oeuvre absolu, pour nous. Evidement les Monsters et Cie, Indestructibles, Schrek et Toys Stories sont également vénérés, of course.

Evidemment, ces incontournables de l'animation sont excellents, mais à 3 ans, Monstres et Companie, j'ai peur qu'elle aie peur...
D'une manière générale, je suis fan de tous les Pixar

Meuh nan la mienne a pas 3 ans et elle regarde working dead en ce marrant faut plus hésiter, c'est plus comme quand on était petit :mrgreen:
loi
Dément

Messagepar lepoulpe » 18 Juin 2014, 13:30

loi a écrit:
babble a écrit:
Danlam a écrit:Moi avec mon fiston, (euh 18 ans dans quelques jours , t'1 ça passe vite....) on reste des grands malade de Bob l'Eponge, c'est déjanté, subversif, il y a tout , LE chef d'oeuvre absolu, pour nous. Evidement les Monsters et Cie, Indestructibles, Schrek et Toys Stories sont également vénérés, of course.

Evidemment, ces incontournables de l'animation sont excellents, mais à 3 ans, Monstres et Companie, j'ai peur qu'elle aie peur...
D'une manière générale, je suis fan de tous les Pixar

Meuh nan la mienne a pas 3 ans et elle regarde working dead en ce marrant faut plus hésiter, c'est plus comme quand on était petit :mrgreen:

working dead la seule serie financer par le MEDEF
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar loi » 18 Juin 2014, 13:32

Avec WarWar Z :mrgreen:
loi
Dément

Messagepar babble » 18 Juin 2014, 13:37

Mdr
babble
Dément

Messagepar whysea » 18 Juin 2014, 14:13

oui oui, caillou, choupi, franklin, peppa pig, sheep island, petit ours brun, dora, les différentes princesses de Disney.... hum je crois que j'ai fait le tour de mon quotidien toutes filles confondues à la maison :think:
whysea
Modérateur Global

Messagepar loi » 18 Juin 2014, 14:28

Et "Bernard l'ours polaire " vous ne connaissez pas ce gros nounours qui ne fait que des gaffes, je kiff et mes filles aussi.

Et puis il aussi bouba le petit ourson...
loi
Dément

Messagepar Danlam » 18 Juin 2014, 14:32

à l'âge de raison, 7 ans je crois , faut passer direct à "L'Excorciste", c'est bon pour le sommeil et pour l'équilibre psycho de nos chérubins.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar loi » 18 Juin 2014, 14:41

Ben oueh en plus ils impriment vachement bien le passage de la mère qui s... des b... en enfer, du coup ça donne une autre image de leur mère et on remonte dans leur estime :186d5539:
loi
Dément

Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Danlam » 18 Juin 2014, 15:46

Oui marre de l'image de la mère parfaite et du père absent , l'Excorciste c'est le bien ! et puis pour leur apprendre qu'ils ne sont pas tout seuls au monde dans la vie, on peut leur montrer très tôt "Damien, la malédiction" en leur disant que s'ils continuent à nous les briser les petits cons, ils auront un petit frère qui s'appellera Damien .... mouhahahahaha.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar loi » 18 Juin 2014, 16:27

Ah oueh très bon ça :186d5539:
loi
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet