Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Brésil 2014 Coupe du Monde

Messagepar brakmar33 » 17 Juin 2014, 20:24

athanase a écrit:Ouaiiiiiiiiii, la Belgique, cette belle province française, à gagné. Vive la France.

heeuuuuuuuu

no comment, plus tot mourir lol
brakmar33
Dément

Messagepar athanase » 17 Juin 2014, 20:28

brakmar33 a écrit:
athanase a écrit:Ouaiiiiiiiiii, la Belgique, cette belle province française, à gagné. Vive la France.

on est trop propre, trop modeste et on a trop de savoir vivre, pour faire de bons français

hihihihihihihi

;)
C'est ce que je disais. La Belgique est née d'une défaite. :mrgreen:
La vérité finit toujours par triompher. 8-)
athanase

Messagepar lautromi » 17 Juin 2014, 20:52

Danlam a écrit:
Guigui 57 a écrit:Final: France / Allemagne... Histoire de jouer la revanche de 82! msp_thumbsup

La défaite fondatrice de l'EDF en 82, mais quelle défaite et quelle match....le but de Marius Trésor et surtout celui de Giresse ......, en 84 la France gagnait l'Euro, sans cette défaite à Seville la France de Platoche n'aurait jamais eu la Grinta ..... 9 buts de Platoche en phase finale 84, 3 du droit, trois du gauche, trois de la tête.... et puis trois fois ballon d'or... une autre époque, une légende. La France mérite sa revanche contre l'Allemagne de 82, plus que contre celle de 86. C'est devenu un business truffé de cons et de mafieux ce sport, mais bon il reste le jeu......, dans les grands moments ça me reprend toujours, comme un herpès, on est jamais guéri hein ;) ......

L'Allemagne de 82, tiens ce soir l'Algérie jouait :

lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Danlam » 17 Juin 2014, 21:23

Eh oui, l'entente historique entre l'Autriche et l'Allemagne.... Sportivement une honte.... Et surtout l'Allemagne hyper dopée !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Danlam » 18 Juin 2014, 14:24

Mort de rire le Brésil, tous les commentateurs qui se bra...aient sur cette équipe depuis des mois...... ! des milieux de terrain super inspirés en effet qui ont été à la rue complète hier soir et certains joueurs au bout du rouleau comme Alves,..... à part Neymar et son potentiel hors norme, Oscar dans une moindre mesure, cette équipe de body-buildés ne fait vraiment pas rêver... même Davis Luis semble ne pas jouer à son poste (à Chelsea il brille en 8). Quant à Fred, c'est une énigme, que fait-il en équipe nationale... Bravo au Mexique en tout cas et pas seulement à son gardien, je pense aussi à Marquez qui a été à la guerre tous le match, la classe !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Danlam
Dément

Messagepar lautromi » 18 Juin 2014, 23:02

lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar sereymon02 » 18 Juin 2014, 23:06

He voila une page se tourne, fin d'une domination iberique sur le football fin d'un cycle d'une generation dorée place a la jeunesse et dieux sait que le foot espagnol en regorge! Domage pour del bosque de partir de la sorte, (hs: quel montre a son poigné? Un pavé!) le chili s'est meme permis de se la jouer facile apres le second but.!!
Gros potentiel cette selection!
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
sereymon02
Fou furieux

Photos: 11

Messagepar Danlam » 18 Juin 2014, 23:29

Des joueurs cramés j'ai trouvé les espagnols sans vie. C'est la seule explication, car ça reste une grande équipe avec certains joueurs en fin de cycle certes, mais pas tous , loin de la. C'est le foot, heureusement que les match ne sont pas joués d'avance. en ce qui concerne le Chili, il peuvent sombrer à leur tour contre les Pay-bas.....seule l'Allemagne fait forte impression jusqu'à présent.

Danlam
Dément

Messagepar sereymon02 » 19 Juin 2014, 00:01

Concernant le chili Le vrai test sera surtout pour les pays bas! Se ne sera pas une une equipe emoussée comme l'espagne et pas une selection basé sur le physique et l'engagement comme l'australie mais une equipe complete a mon sens. Je met une petite pièce sur un nul avec quelques jolie but..
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
sereymon02
Fou furieux

Photos: 11

Messagepar Guigui 57 » 19 Juin 2014, 00:12

Why not... :spamafot:
Guigui 57

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet