Danlam a écrit:bah les Français je ne les vois pas plus qu'en quart non plus tu sais, ce serait déjà très bien pour nous, on part de très,très, très loin....
Pareil. On n'est jamais à l'abri d'une grève.

Danlam a écrit:bah les Français je ne les vois pas plus qu'en quart non plus tu sais, ce serait déjà très bien pour nous, on part de très,très, très loin....
Guigui 57 a écrit:Final: France / Allemagne... Histoire de jouer la revanche de 82!
ThomasBXL a écrit:Danlam a écrit:Dieu... ou plutôt Diables Rouges une belle équipe, ils font partie des outsiders à prendre très au sérieux
Je suis supporter de mon pays mais je ne me voile pas la face. Oui les noms sont ronflants, oui ils ont super bien joués en qualifications MAIS ils sont encore jeune et quand je vois la Mannschaft hier j'ai quand meme un peu peur pour nos Diables...
Faut qu'ils terminent absolument premier de leur groupe (ça doit être jouable) pour éviter l'Allemagne en 8e, à partir des 8e tout est possible...
Mais je ne les vois pas en finale, je l'espère bien sûr... Pour moi les quarts c'est leur place logique, les demis c'est un miracle et la Finale ?? Dieu aime les moules, les frites et la bière...
ThomasBXL a écrit:LA BELGIQUE N'EST PAS EN NE SERA JAMAIS UNE PROVINCE FRANÇAISE.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités