Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Brésil 2014 Coupe du Monde

Messagepar WorldTraveller » 14 Juin 2014, 08:04

C'est Santan qui va faire la gueule...
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Danlam » 14 Juin 2014, 08:18

Ceal dit ils vont se reprendre c'est sur
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar sereymon02 » 14 Juin 2014, 09:38

Ha oais pas tres foot sur le fofo.. :shock:
D'un fil sur cdm on se retrouve a parler serie hbo et consorts.
Aller petit prono: les deception: espagne
italie
allemagne
et meme pays bas (si roben baisse de regime)
les surprises: belgique
bosnie
france
chili
Beaucoup de blessé dans les grande selection et pas mal de meforme du au calendrier infernale la fraicheur pourra faire des diff on l'a vue hier avec l'espagne qui compte enormement de joueure ayant fait de long parcours en coupe (europe/nationale) ... Le gagnant surement le bresil aider par le corp arbitral et je vois la france faire un bon parcours (leplus dur la poule) en sortant une grosse nation en quart..
L'espagne va qand meme avoir du mal a s'en remettre.. Fin de cycle??
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
sereymon02
Fou furieux

Photos: 11

Messagepar Danlam » 16 Juin 2014, 09:46

Bon match hier, contexte difficile, des adversaires rugueux qui sont venus en CDM monde pourquoi faire ? à part casser du tibia ! un arbitre dépassé, l'EDF s'en sort bien, pas de blessé, même avec l'absence de qui on sait, mais ça ça ne me surprend aucunement, cette équipe est plus équilibrée. Une mention spéciale à Valbuena pour son animation du jeu, au jeune Griezman qui sait saisir sa chance sans complexe et à un Benzema au niveau de son talent. C'est bien.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Danlam
Dément

Messagepar sereymon02 » 16 Juin 2014, 20:39

+1 dan. Tout est dit bonne analyse...
Pour mon compte les prono bof bof :? Allemagne au rdv, meme sans un vrai 9. italie fidel a elle meme, encore solide meme sans transcender. A voir par la suite..
Pour l' EDF on sent une vraie cohésion c'est bon a voir et enfin du jeu!
nul n'atteint l'aube sans passer par le chemin de la nuit.. "khalil gibran"
sereymon02
Fou furieux

Photos: 11

Messagepar ThomasBXL » 17 Juin 2014, 10:43

Bon ENFIN la Belgique ce soir...
En espérant qu'ils nous fassent un match du feu de Dieu...
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

Re: Re : Brésil 2014 Coupe du Monde

Messagepar lautromi » 17 Juin 2014, 11:40

ThomasBXL a écrit:Bon ENFIN la Belgique ce soir...
En espérant qu'ils nous fassent un match du feu de Dieu...

Inch Alah
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Danlam » 17 Juin 2014, 11:51

Dieu... ou plutôt Diables Rouges une belle équipe, ils font partie des outsiders à prendre très au sérieux

Danlam
Dément

Messagepar ThomasBXL » 17 Juin 2014, 12:40

Danlam a écrit:Dieu... ou plutôt Diables Rouges une belle équipe, ils font partie des outsiders à prendre très au sérieux

Je suis supporter de mon pays mais je ne me voile pas la face. Oui les noms sont ronflants, oui ils ont super bien joués en qualifications MAIS ils sont encore jeune et quand je vois la Mannschaft hier j'ai quand meme un peu peur pour nos Diables...
Faut qu'ils terminent absolument premier de leur groupe (ça doit être jouable) pour éviter l'Allemagne en 8e, à partir des 8e tout est possible...
Mais je ne les vois pas en finale, je l'espère bien sûr... Pour moi les quarts c'est leur place logique, les demis c'est un miracle et la Finale ?? Dieu aime les moules, les frites et la bière... msp_lol
Orient Mako II - Seiko 5 1975 - Magrette Regattare - Citizen NY2300 - Kentex Skyman - Seiko 5 FC Barcelona - Casio G-shock
- Et là, je ferme la porte et je crie: "ce tombeau sera votre tombeau !"
- Ah pas mal...
- Parce que j'avais aussi pensé à "bande de chacals, vous allez tous crever comme des chacals !" mais ça faisait deux fois chacal donc... Quoi ? On dit des chacaux ?
ThomasBXL
Passionné

Messagepar Danlam » 17 Juin 2014, 17:33

ThomasBXL a écrit:
Danlam a écrit:Dieu... ou plutôt Diables Rouges une belle équipe, ils font partie des outsiders à prendre très au sérieux

Je suis supporter de mon pays mais je ne me voile pas la face. Oui les noms sont ronflants, oui ils ont super bien joués en qualifications MAIS ils sont encore jeune et quand je vois la Mannschaft hier j'ai quand meme un peu peur pour nos Diables...
Faut qu'ils terminent absolument premier de leur groupe (ça doit être jouable) pour éviter l'Allemagne en 8e, à partir des 8e tout est possible...
Mais je ne les vois pas en finale, je l'espère bien sûr... Pour moi les quarts c'est leur place logique, les demis c'est un miracle et la Finale ?? Dieu aime les moules, les frites et la bière... msp_lol

bah les Français je ne les vois pas plus qu'en quart non plus tu sais, ce serait déjà très bien pour nous, on part de très,très, très loin....

Danlam
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet