Danlam a écrit:Reno a écrit:
Quand je pense que j'avais organisé toute ma vie de célibataire pour que ça n'arrive pas… les femmes, c'est le mal absolu.
Je vois parfaitement ce que tu veux dire....
Amphibia a écrit:Danlam a écrit:Reno a écrit:
Quand je pense que j'avais organisé toute ma vie de célibataire pour que ça n'arrive pas… les femmes, c'est le mal absolu.
moi je ne vois pas... Un dessin ?
babble a écrit:Amphibia a écrit:Danlam a écrit:[quote="Reno"]
moi je ne vois pas... Un dessin ?
Danlam a écrit:
Un bon vieux cliché... : "souvent femme varie" ma femme voulait vivre absolument en pleine nature, désormais elle veut retourner en ville, dans la civilisation , pour ça elle est super chiante, pour le reste c'est une personne formidable ! Bref je l'apprécie
brakmar33 a écrit:je fouille dans mon nez en lisant ce sujet ....
voilà ça meritait un message
mdrrrrrr
Danlam a écrit:babble a écrit:Amphibia a écrit:moi je ne vois pas... Un dessin ?
Tiens, une photo, plutôt :
Un bon vieux cliché... : "souvent femme varie" ma femme voulait vivre absolument en pleine nature, désormais elle veut retourner en ville, dans la civilisation , pour ça elle est super chiante, pour le reste c'est une personne formidable ! Bref je l'apprécie
LJM a écrit:brakmar33 a écrit:je fouille dans mon nez en lisant ce sujet ....
voilà ça meritait un message
mdrrrrrr
Pas de photo de l'objet trouvé ..............merci...........
Danlam a écrit:
Un bon vieux cliché... : "souvent femme varie" ma femme voulait vivre absolument en pleine nature, désormais elle veut retourner en ville, dans la civilisation , pour ça elle est super chiante, pour le reste c'est une personne formidable ! Bref je l'apprécie :D
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités