Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lepoulpe » 15 Juin 2014, 19:04

athanase a écrit:
WorldTraveller a écrit:
athanase a écrit:Revers de fortune pour moi, depuis vendredi. Adieu les montres, pour quelques mois au moins. :|

Rien de grave j'espete

Non, rien de grave. Un gros impayé au boulot. Je ne pourrai pas acheter la patek que je n'avais pas l'intention de m'offrir. :banging:
J'ai encaissé un chèque qui a été crédité et qui m'est revenu impayé 5 jours plus tard. J'avais déjà quelques doutes sur la solvabilité de ce client. :roll:

merde ca c'est moche, ca m'est arrive une fois c'etait pas cool du tout....
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar athanase » 15 Juin 2014, 19:31

Merci pour vos messages sympathiques, les gars. J'avoue que je suis inquiet et un peu découragé.

Reno a écrit:
Danlam a écrit:Un mois que j'ai fait un putain d'infarctus avec pose de trois stents.... je fête avec Madame le fait d'être encore en vie à 50 ans, dans un pays civilisé, oú on te demande pas comme dans d'autres pays si tu as les moyens de prendre l'hélicoptère pour t'amener en urgences dans un CHU de pointe avec du personnel pro et super sympa. J'ai de la chance de vivre en France.... allez maintenant je vais faire du vélo , réadaptation cardiaque oblige, bonne fin de journées les cookies, prenez soin de vous !

:shock: ah ouaiiiiiiiiis…

Voilà le genre de pépins qui me parait plus essentiel que les problèmes de fric.
Bon courage à toi, amigo. ;)
athanase

Messagepar Amphibia » 15 Juin 2014, 20:36

Danlam a écrit:Un mois que j'ai fait un putain d'infarctus avec pose de trois stents.... je fête avec Madame le fait d'être encore en vie à 50 ans, dans un pays civilisé, oú on te demande pas comme dans d'autres pays si tu as les moyens de prendre l'hélicoptère pour t'amener en urgences dans un CHU de pointe avec du personnel pro et super sympa. J'ai de la chance de vivre en France.... allez maintenant je vais faire du vélo , réadaptation cardiaque oblige, bonne fin de journées les cookies, prenez soin de vous !

Je t'accompagne par la pensée, la réadaptation cardiaque était ma spécialité, j'ai en vu pédaler !
Mes collègues me laissaient volontiers les épreuves d'effort, elles n'aimaient pas :)

Tu verras, une nouvelle vie s'offre à toi. ;)
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar Amphibia » 15 Juin 2014, 20:39

athanase a écrit:
WorldTraveller a écrit:
athanase a écrit:Revers de fortune pour moi, depuis vendredi. Adieu les montres, pour quelques mois au moins. :|

Rien de grave j'espete

Non, rien de grave. Un gros impayé au boulot. Je ne pourrai pas acheter la patek que je n'avais pas l'intention de m'offrir. :banging:
J'ai encaissé un chèque qui a été crédité et qui m'est revenu impayé 5 jours plus tard. J'avais déjà quelques doutes sur la solvabilité de ce client. :roll:

Pas cool, en effet.
Tu peux partir quelques jours pour "respirer" ?
Cath
Amphibia
Dément

Messagepar lesmontres » 15 Juin 2014, 22:55

Toutes mes pensées de rétablissement à toi Dan!

Soignes toi bien maintenant !
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Danlam » 15 Juin 2014, 23:40

merci à vous tous pour votre soutien , j'ai fait beaucoup de sport dans ma vie ça me facilite les choses pour la récupération, et puis mon mode de vie avait déjà changé depuis des années, nourriture et arrêt du tabac....Mais 30 ans de tabac ça se paye.... La tête compte beaucoup et je suis bien entouré , tout va bien en fait. Encore merci à vous .
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar bichondoufs » 16 Juin 2014, 09:22

Bon rétablissement Danlam.
Mon papa a fait un infarctus avec pose de 2 stens il y a 2 ans.
Aujourd'hui, tout baigne.
il a mis un peu de temps à se réhabituer aux températures (trop chaud, trop froid), et à l'effort (souvent fatigué)
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar bichondoufs » 16 Juin 2014, 09:25

je suis au milieu des cartons, des rouleaux de scotch, des cutters, des sacs poubelles, de la poussière, bref, encore un déménagement.
Sauf que cette fois-ci, vu que madame est enceinte, a mal au ventre et gerbe sans arrêt, je suis seul.

Heureusement, j'ai ma tool/daylywatch
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar Reno » 16 Juin 2014, 09:47

bichondoufs a écrit:je suis au milieu des cartons, des rouleaux de scotch, des cutters, des sacs poubelles, de la poussière, bref, encore un déménagement.
Sauf que cette fois-ci, vu que madame est enceinte, a mal au ventre et gerbe sans arrêt, je suis seul.

Je hais les déménagement :evil: bon courage, et moi, il faut que je me motive…
Reno
Modérateur Global

Messagepar Danlam » 16 Juin 2014, 09:51

Reno a écrit:
bichondoufs a écrit:je suis au milieu des cartons, des rouleaux de scotch, des cutters, des sacs poubelles, de la poussière, bref, encore un déménagement.

Je hais les déménagement :evil: bon courage, et moi, il faut que je me motive…

t'as pas l'air d'avoir la pêche Reno :icon_gratgrat:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet