Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Danlam » 15 Juin 2014, 17:05

athanase a écrit:Revers de fortune pour moi, depuis vendredi. Adieu les montres, pour quelques mois au moins. :|

merde..... de tout cœur avec toi Amigo !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar brakmar33 » 15 Juin 2014, 17:08

je glande dans mon lit, fenetre ouverte, avec mon smartphone ... je suis fatigué de ma journée d'hier, j'ai sauté de 3000 metres, ça fatigue un peu :-)
brakmar33
Dément

Messagepar chezjoe » 15 Juin 2014, 17:11

Danlam a écrit:
athanase a écrit:Revers de fortune pour moi, depuis vendredi. Adieu les montres, pour quelques mois au moins. :|

merde..... de tout cœur avec toi Amigo !

+1 Bon courage...

Ca m'est arrivé l'année dernière... Ces gens sont sans scrupule et en plus la loi ne les punis pas... :banging: :banging:

Une chance pour lui il y a disparu à l'étranger...
chezjoe
Dément

Photos: 7

Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Danlam » 15 Juin 2014, 17:13

Un mois que j'ai fait un putain d'infarctus avec pose de trois stents.... je fête avec Madame le fait d'être encore en vie à 50 ans, dans un pays civilisé, oú on te demande pas comme dans d'autres pays si tu as les moyens de prendre l'hélicoptère pour t'amener en urgences dans un CHU de pointe avec du personnel pro et super sympa. J'ai de la chance de vivre en France.... allez maintenant je vais faire du vélo , réadaptation cardiaque oblige, bonne fin de journées les cookies, prenez soin de vous !
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Reno » 15 Juin 2014, 17:58

brakmar33 a écrit:je glande dans mon lit, fenetre ouverte, avec mon smartphone ... je suis fatigué de ma journée d'hier, j'ai sauté de 3000 metres, ça fatigue un peu :-)

:msp_blink:

Vas-y, raconte ? :icon_gratgrat:

Image
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Reno » 15 Juin 2014, 17:59

Danlam a écrit:Un mois que j'ai fait un putain d'infarctus avec pose de trois stents.... je fête avec Madame le fait d'être encore en vie à 50 ans, dans un pays civilisé, oú on te demande pas comme dans d'autres pays si tu as les moyens de prendre l'hélicoptère pour t'amener en urgences dans un CHU de pointe avec du personnel pro et super sympa. J'ai de la chance de vivre en France.... allez maintenant je vais faire du vélo , réadaptation cardiaque oblige, bonne fin de journées les cookies, prenez soin de vous !

:shock: ah ouaiiiiiiiiis…
Reno
Modérateur Global

Messagepar brakmar33 » 15 Juin 2014, 18:12

Reno a écrit:
brakmar33 a écrit:je glande dans mon lit, fenetre ouverte, avec mon smartphone ... je suis fatigué de ma journée d'hier, j'ai sauté de 3000 metres, ça fatigue un peu :-)

:msp_blink:

Vas-y, raconte ? :icon_gratgrat:

Image

lui c'est un peu plus haut lol

oui hier apres midi je suis monté dans un miniscule avion sans porte lateral juste un store en plastique lol, on a survolé les lacs de hourtin et carcans maubuisson, je voyais l'ocean, la gironde (le fleuve) etc
ensuite a 3000 metres, j'ai sauté, chute libre de 40 secondes, ouverture du parachute a 1500 metres, petit looping en parachute pour le fun mdr et arrivé 5 mins plus tard sur la terre ferme
si c'était pas aussi cher, j'en ferrais tous mes week end :-)
brakmar33
Dément

Messagepar Reno » 15 Juin 2014, 18:16

brakmar33 a écrit:lui c'est un peu plus haut lol

oui hier apres midi je suis monté dans un miniscule avion sans porte lateral juste un store en plastique lol, on a survolé les lacs de hourtin et carcans maubuisson, je voyais l'ocean, la gironde (le fleuve) etc
ensuite a 3000 metres, j'ai sauté, chute libre de 40 secondes, ouverture du parachute a 1500 metres, petit looping en parachute pour le fun mdr et arrivé 5 mins plus tard sur la terre ferme
si c'était pas aussi cher, j'en ferrais tous mes week end :-)

Excellent :)

Le parachutisme et le benji sont deux trucs qui me tentent depuis une éternité… juste par curiosité, tu dis que ça coûte une blinde… c'est quoi l'ordre de prix ? :icon_gratgrat:
Reno
Modérateur Global

Messagepar brakmar33 » 15 Juin 2014, 18:38

un saut en tandem, ca va de 200 a 350 € pour compter large, si tu veux passer ton " brevet" c'est plusieurs heures d'apprentissage avec des moniteurs et compte minimum 1000 €
ensuite il faut payer la licence a l'année, en + a chaque saut les frais de carburant (les prix sont differents d'un endroit a l'autre, je peux pas donner un tarif precis) compte aussi la location de materiels (parachute, harnais, etc)

l'achat de parachute est necessaire si tu sautes regulierement sinon c'est pas rentable, compte plusieurs milliers d'euros pour avoir le matos complet et ça demande un entretien rigoureux ...
brakmar33
Dément

Messagepar Reno » 15 Juin 2014, 18:51

OK. Tant que le pognon ne rentre pas, c'est pas la peine d'y penser :msp_glare:
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet