03 Juin 2011, 08:47
ciccou a écrit:Salut
Pour ton plexi => dentifrice et on frotte a sec
C'est joli tout plein , gaffe a pas mettre du WD40 sur le mouvement !
Pour le nettoyage du cadran on peut le faire tremper dans de l'essence F , puis on tamponne avec un coton tige mais il y a un risque de faire partir les sérigraphie donc a ne faire qu'en dernier recours
Sébastien
11 Juin 2011, 18:35
11 Juin 2011, 21:18
11 Juin 2011, 21:22
11 Juin 2011, 21:42
ciccou a écrit:Salut
beau bricolage en tout cas !![]()
je n'en suis pas a ce niveau
Sébastien
11 Juin 2011, 22:11
11 Juin 2011, 22:13
acouphenix a écrit:Il y a du High-Level...
11 Juin 2011, 22:16
Untel a écrit:Carrément.![]()
Tu es du genre "solution radicale" là.
11 Juin 2011, 22:18
loi a écrit:Untel a écrit:Carrément.![]()
Ben oui j'ai pas fait de tofs du fond abimé mais je te promet que c'était la seul solution, j'ai d'ailleurs demandé au pseudo Horloger si il l'avais pas ouverte avec un burin et un marteau, c'était dans le style, si il voulais je lui aurais ouverte moi la montre, des fois je suis dégouter, donc solution radicale, et c'est pas mal du tout, je ferais des tofs avec tout dedans pour vous montrer.
11 Juin 2011, 22:32
acouphenix a écrit:loi a écrit:Untel a écrit:Carrément.![]()
Ben oui j'ai pas fait de tofs du fond abimé mais je te promet que c'était la seul solution, j'ai d'ailleurs demandé au pseudo Horloger si il l'avais pas ouverte avec un burin et un marteau, c'était dans le style, si il voulais je lui aurais ouverte moi la montre, des fois je suis dégouter, donc solution radicale, et c'est pas mal du tout, je ferais des tofs avec tout dedans pour vous montrer.
Change d'horloger. Et tu l'as quand même payé?
Moi perso, je fait une photo avant d'emmener chez l'horloger et s'il me nique quoi ce soit, je ne paye pas ou j'ai un GROS rabais.