Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Danlam » 10 Juin 2014, 17:07

Font plus de marge du tout sur la vente de véhicule neuf.... alors faut "bien manger ma petite dame...."

Mais c'est vrai qu'un bon courrier au service client de la marque ça débloque bien des situations, comme par hasard.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar babble » 10 Juin 2014, 18:47

Ne pas hésiter à indiquer sur le courrier qu'une copie est envoyée à diverses associations de défense de consommateurs et de magazines auto (que ce soit vrai ou pas, d'ailleurs)
babble
Dément

Messagepar Danlam » 10 Juin 2014, 19:10

Copie à Julien Courbet.... la tehon éternelle :occasion18:
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar Fischm » 11 Juin 2014, 15:53

Et puis à droite à gauche sur Internet (leur mettre les liens...) 8-)
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 11 Juin 2014, 16:00

bah moi j'ai les boules contre la sncf et transilien grace a qui je viens de perdre une journée de travail puisque je n'est pas pu aller travailler aujourd'hui faute de train. demain et vendredi je suis de corver de salon esperons que ca roule.

la droit de greve c'est bien mais j'en ai ras le bol d'etre pris en otage a chaque fois.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar LJM » 11 Juin 2014, 18:06

Désolé mon Ami mais le mouvement est reconduit pour 24h............... :banging: .............et je compatis, de mon coté je met plus de 2h (au lieu de 50mn) en bagnole pour arriver au taf en passant par les chemins détourné qui commencent à être connus donc plantés aussi......... :evil: et rebelotte (et dix de der) le soir... :cry: ............vive la boite auto...... 8-)
LJM
Dément

Messagepar Untel » 11 Juin 2014, 18:12

Ouais, pas drôle. :|

De mon coté ça va beaucoup mieux depuis que je ne travaille plus en région parisienne. difus_beach
Untel
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar lautromi » 12 Juin 2014, 09:25

Je me joins à ce coup de gueule collectif contre les grévistes de SNCF, qui FONT CHIER LE MONDE :banging:

Image
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar Nico_le_Normand » 12 Juin 2014, 09:39

Je suis d'accord pour dire que la grève est et doit rester un droit.

Pourtant... quel que soit le motif plus ou moins valable de faire la grève... ce sont toujours les mêmes qui sont emmerdés : ceux qui ne peuvent strictement rien au problème... ceux qui ont les leurs... qui aimeraient juste pouvoir aller bosser sans devoir poser un CP par ci, une RTT par là... sans se prendre une réflexion sur leur retard (genre vous ne pouviez pas partir plus tôt ?).

Je dois aller à Paris demain pour une réunion qu'on prépare depuis un moment, pour y évoquer des questions qu'on nous pose.
J'aimerais pouvoir y aller dans de bonnes conditions.
De toute façon, si le mouvement se poursuit demain, je prends le train sans payer le billet.
Si un contrôleur à le malheur de se pointer pour contrôler... je l'attends de pied ferme... et pas que !!!
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Nico_le_Normand
Dément

Localisation: En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Messagepar Zenith » 12 Juin 2014, 10:31

quand j'étais jeune et fauché, je profitait justement des jours de grève pour aller gratos à Paris depuis ma banlieue :aras_qui:
Zenith
Intéressé

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet