Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: [Défouloir] Le fil de vos coups de gueule !

Messagepar Danlam » 07 Mai 2014, 22:01

j'ironisais Bro....
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar bichondoufs » 08 Mai 2014, 09:03

n'empêche que ça m'a soutiré une petite larme lorsque, placé derrière le "coffre", je voyais le moteur à travers l'ancien emplacement du parebrise arrière...
:cry:
bichondoufs
Fou furieux

Messagepar bromyeta » 08 Mai 2014, 09:11

Danlam a écrit:j'ironisais Bro....

j'avais bien compris...
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Photos: 0

Messagepar Delaney » 10 Juin 2014, 12:06

Coup de gueule contre un chef d'atelier d'une concession Peugeot, qui m'a pris pour un lapin de 6 semaines :Whaxatk: !!

Môssieur me soutenait que le turbo de la 3008 HDI de ma femme était à changer (1300 €), quand j'étais certain qu'il ne s'agissait que d'une durite percée à changer !!
Mais comme elle était inaccessible, je ne pouvais pas le vérifier par mes soins...

J'ai dû reprendre le véhicule (après avoir bataillé) et le déposer chez un autre concessionnaire, qui m'a confirmé...mon diagnostic !
Et qui a procédé au changement de la durite incriminée pour 90 € M.O. comprise :thumbsup: !

Bref, si je n'avais pas été un amateur éclairé de mécanique, je me serais gentiment fait avoir de 1210 €, le tout sans vaseline :cartonrouge: !!!!

Maaaaaaaaaaaaaaarre de devoir me battre trop souvent pour que les gens en face de moi fassent simplement correctement leur boulot.....
Image Image

Quand le sage montre la Lune, l'imbécile que je suis regarde la montre au poignet du sage...
Delaney
Malade

Messagepar Danlam » 10 Juin 2014, 12:37

J'epère que tu vas retourner voir le premier concessionnaire ... :banging: tu lui mettras un mawashi de ma part dans les ratiches ! C'est vrai quoi, ça donne envie de latter ces histoires non ?
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar kane86 » 10 Juin 2014, 13:35

Danlam a écrit:J'epère que tu vas retourner voir le premier concessionnaire ... :banging: tu lui mettras un mawashi de ma part dans les ratiches ! C'est vrai quoi, ça donne envie de latter ces histoires non ?

Les garagistes... 20% sont honnêtes non ?
Image
kane86
Dément

Messagepar bromyeta » 10 Juin 2014, 13:50

Danlam a écrit:J'epère que tu vas retourner voir le premier concessionnaire ... :banging: tu lui mettras un mawashi de ma part dans les ratiches ! C'est vrai quoi, ça donne envie de latter ces histoires non ?

Il faudrait prendre le temps pour envoyer un courrier AR à Peugeot France et à la concession avec la facture du 2eme Peugeot... Des fois ça calme
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar babble » 10 Juin 2014, 15:10

bromyeta a écrit:

Il faudrait prendre le temps pour envoyer un courrier AR à Peugeot France et à la concession avec la facture du 2eme Peugeot... Des fois ça calme

C'est clairement ce que je ferais ;)
babble
Dément

Messagepar Mark5 » 10 Juin 2014, 15:59

kane86 a écrit:

Les garagistes... 20% sont honnêtes non ?

Ça me parait optimiste comme pourcentage.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar babble » 10 Juin 2014, 16:57

J'ai entendu et vu plusieurs reportages sur les consignes données aux employés de garage : il ne doivent pas traiter un dossier (donc un client) sans un minimum de facturation. En gros, même si la voiture n'a pas grand-chose, ils doivent en coller pour minimum (je ne me souviens plus du chiffre tellement la démarche me dégoûte, mais) 200€ minimum, enfin c'est l'idée...
babble
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet