Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar lepoulpe » 08 Juin 2014, 22:24

ouai moins non plus j'aime pas l'encaster mais la pas le choix.

disons que pour 150 euros livrer je trouve etonnant qu'il demonte lancienne te pose la nouvelle et reparte avec l'ancienne sous le bras ca me semble trop beau.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Messagepar lautromi » 08 Juin 2014, 22:26

J'ai chez moi des plaques à induction (elles étaient là quand on a pris l'appart.), couplé à 2 gaz, c'est très bien, super rapide.
:thumbsup:
en plus quand tu oublies l'eau des pages ou du riz et que ça déborde (si, si ça arrive) et bien, ça ne colle pas, hop un coup d'éponge vu que la surface est froide (enfin tiède).
Dernière édition par lautromi le 08 Juin 2014, 22:27, édité 1 fois au total.
lautromi
Dément

Photos: 1

Messagepar bromyeta » 08 Juin 2014, 22:27

Commandé chez eux un piano de cuisson à 2000€, jeté du camion comme une merde, retour à darty après avoir gueulé comme un veau. Explication du directeur: la livraison est sous traitée par Darty à de petites entreprises locales
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta difus_acute
bromyeta
Dément

Messagepar zapotec » 08 Juin 2014, 22:36

bromyeta a écrit:Commandé chez eux un piano de cuisson à 2000€, jeté du camion comme une merde, retour à darty après avoir gueulé comme un veau. Explication du directeur: la livraison est sous traitée par Darty à de petites entreprises locales

:lol: ah la reponse d'escroc
zapotec
Fou furieux

Messagepar Reno » 08 Juin 2014, 22:37

lepoulpe a écrit:ouai moins non plus j'aime pas l'encaster mais la pas le choix.

disons que pour 150 euros livrer je trouve etonnant qu'il demonte lancienne te pose la nouvelle et reparte avec l'ancienne sous le bras ca me semble trop beau.

Ah ben écoute, c'est principalement pour ça que je passe par eux : livraison, installation, enlèvement de l'ancien matériel… tout ça nickel.

C'est vraiment juste pour la partie "pose" que je ne peux pas me prononcer, mais pour tout le reste, c'est le gros plus de DARTY msp_thumbup
Reno
Modérateur Global

Messagepar Danlam » 08 Juin 2014, 23:20

zapotec a écrit:
bromyeta a écrit:Commandé chez eux un piano de cuisson à 2000€, jeté du camion comme une merde, retour à darty après avoir gueulé comme un veau. Explication du directeur: la livraison est sous traitée par Darty à de petites entreprises locales

:lol: ah la reponse d'escroc

de lâche même , typiquement la réponse du cadre français, j'encaisse mais je ne suis pas responsable, j'endosse le chèque correspondant à mon titre mais sans prendre la responsabilité de ma fonction. Désormais c'est enseigné dans les écoles de commerce, de communication, jusqu'à l'Ena . La french touch de nos "Managers" d'opérette.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar lepoulpe » 08 Juin 2014, 23:21

bon merci pour ces returs les boys demain go darty.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar lesmontres » 08 Juin 2014, 23:23

Et bé si on leur apprend ça aux jeunes, va falloir qu'on s'arme!! ;)
lesmontres
Modérateur Global

Photos: 20

Messagepar Fischm » 09 Juin 2014, 00:28

J'essaie d'échanger avec OVH qui n'a pas réparé un de mes serveurs qui est en rade depuis presque 3 jours. La plupart de mes clients sont privés de site et de messagerie... :banging:

Un genre de dialogue de sourds et leur interface de gestion de tickets qui est (volontairement ?) en rade.

Et en rentrant ce soir, je trouve un message d'hier soir du genre «On attend votre feu vert pour couper et réparer» alors que le serveur est coupé depuis vendredi matin 6 heures !!! :cartonrouge: Impossible d'ailleurs de leur répondre, le manager (interface de gestion OVH) étant inutilisable et ils ne répondent pas par mail.

Jusqu'à présent, ça s'était toujours bien passé avec eux, mais là, ils abusent.

Le barbecue était excellent à midi, mais demain, j'ai l'impression que je vais devoir trouver une solution ailleurs...
Image
«Ce n’est qu’avec l’expérience des années que nous avons compris combien grand était le savoir du maître,
combien exceptionnelle son habileté manuelle et ferme sa discipline sans sévérité.»
Louis Cottier

Image
Fischm
Fou furieux

Messagepar babble » 09 Juin 2014, 04:10

Je checke le forum après avoir regardé quelques tutos sur le montage vidéo / calage de 4 caméras avec doublage son... Pas gagné cette histoire, je vais essayer de faire ça bien...

Mais faut vraiment que je dorme, là !
babble
Dément

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet