Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar krkvoid » 08 Juin 2014, 15:12

Purée la saison est lancée 32d egre
krkvoid
Fou furieux

Messagepar lepoulpe » 08 Juin 2014, 15:18

napin compris?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Photos: 0

Et vous, que faites-vous à l'instant T ?

Messagepar Danlam » 08 Juin 2014, 15:23

lesmontres a écrit::lol:

;)

c'était pas qu'une évocation malheureusement DOM , j'ai testé récemment avec arrivée en hélico sur le toit , le Bassin Pessac en 10mn !! en VIP que j'te dis
Dernière édition par Danlam le 08 Juin 2014, 15:27, édité 1 fois au total.
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam
Dément

Messagepar krkvoid » 08 Juin 2014, 15:24

C'est l'été ça y est osef du calendrier, il fait 32 degré en terrasse , la saison est bien lancée
krkvoid
Fou furieux

Messagepar Danlam » 08 Juin 2014, 16:05

Nadal Djokovic ..... du lourd, deux monstres, deux modèles
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Danlam
Dément

Messagepar Danlam » 08 Juin 2014, 17:25

malheureusement le Chamoullaud avec ses trémolos quand il parle de Nadal. Le consultant qui fait l'effort de rééquilibrer en vain.... de pire en pire le service public.....

Danlam
Dément

Messagepar Mark5 » 08 Juin 2014, 17:26

Il est clair qu'il y a un GROS manque d'objectivité de la part des commentateurs.
Du coup, j'ai coupé le son, et j'ai mis un CD d'Ayo.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Mark5
Dément

Messagepar Reno » 08 Juin 2014, 21:34

Je réalise que depuis 2007, j'ai amassé des hommages de la quasi-totalité de la collection Rolex :

Image

Les SUB/GMT :

Image

Image

Les Daytonas :

Image

Image

Milgauss/Explorers :

Image

Day-Date :

Image

Image

Sans compter l'Explo I et feu la lady Datejust d'Emma Peel :

Image

J'avais failli prendre un hommmage Yachtmaster I (cadran gris, aiguille rouge), il y a un an ou deux, et puis j'avais décidé que j'avais trop de SUBs… j'aimerais bien qu'ils sortent un hommage Sky-Dweller :aras_qui:
Reno
Modérateur Global

Messagepar lepoulpe » 08 Juin 2014, 22:16

c'est beau, le jour on un hommage skydweller avec la complication du calendrier mensuel sort je risque d'etre tenter.

sinon moi je regarde pour remplacer mes plaques de cuisson qui sont en fin de vien (en fouillant cette aprem j'ai vu qu'elle datait de 88) bref pas encore ce mois ci que je ferais des economis pour ma nouvelle belle.

en passan qu'elqun ici a deja tester le service de montage de darty pour des plaques de cuisson ca marche bien pas de mauvaises surprises?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Messagepar Reno » 08 Juin 2014, 22:23

lepoulpe a écrit:c'est beau, le jour on un hommage skydweller avec la complication du calendrier mensuel sort je risque d'etre tenter.

Foutue montre, quand même :icon_respect:

Image

sinon moi je regarde pour remplacer mes plaques de cuisson qui sont en fin de vien (en fouillant cette aprem j'ai vu qu'elle datait de 88) bref pas encore ce mois ci que je ferais des economis pour ma nouvelle belle.

en passan qu'elqun ici a deja tester le service de montage de darty pour des plaques de cuisson ca marche bien pas de mauvaises surprises?

Je commande systématiquement chez DARTY le gros électroménager, le service est toujours nickel.

Par contre pour la monte, je ne pourrais pas te dire, je n'ai rien d'encastré (et autant que faire ce peut, je n'en veux pas).

Enfin a priori, aucune raison que ça ne soit pas bien :think:
Reno
Modérateur Global

PrécédentSuivant

Retour vers Hors sujet