La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
lepoulpe
Dément

Re: La montre du jour

Message par lepoulpe »

Mark5 a écrit :It's time to save the planet !

Image

miam sympa l'hamilton tu la choper ou et a combien si c'est pas indiscret... je lorgne pas mal sur les hamilton en se moment
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Stewal Day-Date

Image

Image

Image

Image

Image
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

whysea a écrit :
Reno a écrit :
whysea a écrit :si si, c'était le 15 mai (page 316 de ce sujet ;) )

C'est pas la TAO, elle est morte ? :?

Je ne la compte pas...(quoique j'aurai pu porter une montre HS... ça me ressemblerais assez ça :mrgreen: )

ça ne va peut être pas t'aider tant ça a souvent été le cas mais c'est une montre achetée par ta faute en très grande partie ;)

celle la

Image
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

non non (portéele 1er juin) ah et puis celle la j'en assume l'achat tout seul... personne n'a eu l'idée de me tenter pour l'acquisition de cette beauté :mrgreen:
Kahouane
Fou furieux

Message par Kahouane »

GRONJ43 a écrit :
Kahouane a écrit :Aujourd'hui:

Eyki FunkyGronj

Image

Un petit COUCOU msp_thumbup

Image

Waow !
Super sympa la montre !
;) msp_thumbsup
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

lepoulpe a écrit :miam sympa l'hamilton tu la choper ou et a combien si c'est pas indiscret... je lorgne pas mal sur les hamilton en se moment

Chopée sur la baie. Un vieux coup de bol. Un espagnol qui la vendait en "Faire une offre".
Je l'ai eue pour 450 roros avé le bracelet en nubuck "biodégradable :mrgreen: " plus le bracelet silicone actuellement en place.
Y'en a encore quelques une sur la baie :

http://cgi.ebay.fr/NEW-HAMILTON-CONSERVATION-TIME-TO-PROTECT-THE-PLANET-/370445959478?pt=Wristwatches&hash=item56404cc136
http://cgi.ebay.fr/Hamilton-Khaki-Conservation-GMT-Watch-H77565133-NEW-/270728214515?pt=Wristwatches&hash=item3f08a8b7f3

Les deux sur bracelet acier.
Attention : le strap en nubuck est particulièrement difficile (voir impossible) à trouver.

Un conseil si tu veux craquer sur du neuf : ne tarde pas trop. Elle commence à se faire rare la bougresse.
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
acouphenix
Fou furieux

Message par acouphenix »

On peut connaitre l'histoire de la montre et son slogan "time to protect the planet"?
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

acouphenix a écrit :On peut connaitre l'histoire de la montre et son slogan "time to protect the planet"?

C'est pas une histoire avec l'ambassadeur de la marque Harrison Ford ?
Mark5
Dément

Message par Mark5 »

monsieurbaron a écrit :
acouphenix a écrit :On peut connaitre l'histoire de la montre et son slogan "time to protect the planet"?

C'est pas une histoire avec l'ambassadeur de la marque Harrison Ford ?

Absolument (l'est cro fort ce Baron). En fait l'ami Han Solo a prêté son nom (et sa signature) pour cette montre (voir ici et la)

La fondation "conservation" est un organisme qui a pour vocation de protéger notre planète. Harrison ford en est effectivement un des ambassadeur.
Hamilton a proposé la création d'une montre (automatique, forcément) en signe d'engagement dans la voie du développement durable.
Projet validé (et "signé") par Indiana Jones.

Bon, c'est ce que j'en sais, ça veut pas dire que c'est la vérité...
ImageImageImage
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
acouphenix
Fou furieux

Message par acouphenix »

Ok merci
Image
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
Verrouillé