[VDS] Seiko Monster
Re: [VDS] Seiko Monster
le fait est que le misterchat a souvent la meme procedure :
il visite le sujet d 'une vente,
il attend pour voir si cette vente se fait vite ou non
il dénigre la montre
et ensuite fait une proposition d achat ridicule on espérant que le gars soit aux abois
il visite le sujet d 'une vente,
il attend pour voir si cette vente se fait vite ou non
il dénigre la montre
et ensuite fait une proposition d achat ridicule on espérant que le gars soit aux abois
juste pour que les choses soit claires le pseudo lepoupe a aussi ete banni 24 heures.
si sistera etait moins lourd je serais peut etre plus simpa avec lui au final je subit le meme traitement et je suis mis dans le meme panier....
je vous laisse tous, je me deco pour respecter mon ban. mais je continue a vous lire quand meme.
amities
lepoulpe-christian
si sistera etait moins lourd je serais peut etre plus simpa avec lui au final je subit le meme traitement et je suis mis dans le meme panier....
je vous laisse tous, je me deco pour respecter mon ban. mais je continue a vous lire quand meme.
amities
lepoulpe-christian
Ba on avait bien compris Christian , et c'est pour cela que j'ai laissé le message en donnant mon avis après loi ... ca ne change pas grand chose mais bon ...
- Roque Basse
- Modérateur Global
titi94340 a écrit : je suis mis dans le meme panier....
lepoulpe-christian
non, tu n'es pas mis dans le même panier, en tout cas pas dans mon esprit. Mais même si le Chat est un emmerdeur de 1ère, cela ne te donne pas le droit d'être grossier à l'encontre de sa maman.
Je comprends qu'il te casse les couilles, mais une fois encore, mets le dans la liste de tes ignorés et ne remets pas de l'huile sur le feu en permanance.
Amitiés également
RB

Hop je déterre ce post pour poser une question car je n'ai trouvé sur le net que des négations.
Une lunette de monster peut se changer par une lunette plus classique?
C'est con à dire mais la lunette monster j'accroche pas du tout (le dial pas trop non plus en fait). Aiguilles et rehaut top par contre.
Une lunette de monster peut se changer par une lunette plus classique?
C'est con à dire mais la lunette monster j'accroche pas du tout (le dial pas trop non plus en fait). Aiguilles et rehaut top par contre.
Mes revues c'est ICI
Re: Re : [VDS] Seiko Monster
Pourquoi tu ne ferais pas l'inverse ?
Prendre un boitier et une lunette qui te plaise pour y loger le cadran et aiguilles ?
A l'image de la SKX Planet Monster par exemple... [emoji6]
Prendre un boitier et une lunette qui te plaise pour y loger le cadran et aiguilles ?
A l'image de la SKX Planet Monster par exemple... [emoji6]
"L'avenir nous appartient, et nous en ferons ce qu'on a décidé qu'on en ferait demain... dès aujourd'hui..." Commissaire Gibert.
Mes montres : ici
Mes montres : ici
- Fishbed
- Fou furieux
Paflechat a écrit :Une lunette de monster peut se changer par une lunette plus classique?
Non, la lunette de la Monster n'est pas interchangeable avec une lunette de SKX classique, le diamètre interne de la Monster est plus petit d'1 mm environ (je viens de le mesurer !)
@+Fishbed
Fishbed a écrit :Non, la lunette de la Monster n'est pas interchangeable avec une lunette de SKX classique, le diamètre interne de la Monster est plus petit d'1 mm environ (je viens de le mesurer !)
@+Fishbed
Oki merci Fish!
Mes revues c'est ICI
Re: Re : [VDS] Seiko Monster
TomTom a écrit :A l'image de la SKX Planet Monster par exemple... [emoji6]
C'est un peu ça que j'aimerai reproduire...mais dans un soucis d'optimisation des couts je cherche les meilleures solutions.
Bref, je me tate.
Mes revues c'est ICI
Termi a écrit :Baisse à 80€
Si toujours dispo, je prends.
MP pour quelques photos supplémentaires.