Donc chez vous lundi, mardi, et dans 15 jours pour sbig

lautromi a écrit:les boyz, les boucles partent tout à l'heure.
lautromi a écrit:les boyz, les boucles partent tout à l'heure.
zapotec a écrit:Merci Lautromi
Comme je profite du système et que je trouve ça super sympa , d'autant plus que l'ami lepoulpe m'avait déjà super gentiment fait profiter d'accessoires de vapotage comme cela , j'ai vite fait un tour dans la boiboite.
J'ai ça, si ça intéresse quelqu'un :
C'est du 20 mm , pas du top qualité mais si ça peut intéresser
FDP à ma charge
sbig77 a écrit:Boucle arrivée aujourd'hui ... 24h, c'est un record de la postesauf que .... je pense que tu t'es planté Lautromi, j'ai reçu une 20 mm polie
... celle destinée à Nic0 je pense. Je vais attendre que Nic0 reçoive la sienne et on verra pour faire un envoi d'échange. J'espère que t'as pas envoyé la 22 à zapo, la 18 à Nic0 et la 20 à moi, çà pourrait être drôle
neokony a écrit:zapotec a écrit:Merci Lautromi
Comme je profite du système et que je trouve ça super sympa , d'autant plus que l'ami lepoulpe m'avait déjà super gentiment fait profiter d'accessoires de vapotage comme cela , j'ai vite fait un tour dans la boiboite.
J'ai ça, si ça intéresse quelqu'un :
C'est du 20 mm , pas du top qualité mais si ça peut intéresser
FDP à ma charge
Moi ça m'intéresse Zapo, il est comment au niveau de la fixation des cornes ?
lautromi a écrit:sbig77 a écrit:Boucle arrivée aujourd'hui ... 24h, c'est un record de la postesauf que .... je pense que tu t'es planté Lautromi, j'ai reçu une 20 mm polie
... celle destinée à Nic0 je pense. Je vais attendre que Nic0 reçoive la sienne et on verra pour faire un envoi d'échange. J'espère que t'as pas envoyé la 22 à zapo, la 18 à Nic0 et la 20 à moi, çà pourrait être drôle
argh... pourtant j'avais fait gaffe (enfin j'avais cru, mais trop dur pour moi... )
edit : je ne sais pas pourquoi, mais j'étais persuadé que la 22 était pour nic0 : seiko divers, toussa... Désolé les gars, je ferai plus attention la prochaine fois.
![]()
![]()
![]()
zapotec a écrit:
le plus drole c'est que laulau s'excuse !! Mais c'est vachement bien on va tous s'écrire comme ca
sbig77 a écrit:Boucle arrivée aujourd'hui ... 24h, c'est un record de la postesauf que .... je pense que tu t'es planté Lautromi, j'ai reçu une 20 mm polie
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Alligator 427 et 267 invités