Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
LPHT a écrit :Allez, vu c'est jour férié et bien aujourd'hui comme tout les Week end c'est Tudor Black Bay au poignet, car vu mon Job, je ne veut pas risquer de l'abimer la semaine.
Et bien voilà, malgré les hauts, et surtout les bas, tu as réussi à nous mettre non pas une, mais deux photos. Elle est vraiment très belle. Fais nous une petite revue dédiée, pour qu'on puisse en profiter pleinement
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
LPHT a écrit :Allez, vu c'est jour férié et bien aujourd'hui comme tout les Week end c'est Tudor Black Bay au poignet, car vu mon Job, je ne veut pas risquer de l'abimer la semaine.
Et bien voilà, malgré les hauts, et surtout les bas, tu as réussi à nous mettre non pas une, mais deux photos. Elle est vraiment très belle. Fais nous une petite revue dédiée, pour qu'on puisse en profiter pleinement
Oui une petite revue ,je crois que il n'y en a pas des tas sur le forum ?
TUTO: Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :