Une photo des "dégâts" pour rappel
bromyeta a écrit:Je prêche pour ma paroisse: si vous pouvez amener votre matos pour démonter et redresser le plexi d'une vintage que j'ai du enfoncer lors d'un choc, ça serait cool. Merci
nic0 a écrit:bromyeta a écrit:Je prêche pour ma paroisse: si vous pouvez amener votre matos pour démonter et redresser le plexi d'une vintage que j'ai du enfoncer lors d'un choc, ça serait cool. Merci
moi j'ai bien une petite presse, mais je me sens pas de faire le job sur place, je suis pas assez pro pour bosser n'importe ou comme ça, il me faut mon petit bureau, au calme, et quand je le sens![]()
encore plus pour une opération délicate qui touche au verre
fanfan-ti-age a écrit:nic0 a écrit:bromyeta a écrit:Je prêche pour ma paroisse: si vous pouvez amener votre matos pour démonter et redresser le plexi d'une vintage que j'ai du enfoncer lors d'un choc, ça serait cool. Merci
moi j'ai bien une petite presse, mais je me sens pas de faire le job sur place, je suis pas assez pro pour bosser n'importe ou comme ça, il me faut mon petit bureau, au calme, et quand je le sens![]()
je confirme l'horlogerie se fait pas au coin du comptoir il va falloir que tu la laisse quelque jour ou tu la vende ce samedi
nic0 a écrit:bromyeta a écrit:Je prêche pour ma paroisse: si vous pouvez amener votre matos pour démonter et redresser le plexi d'une vintage que j'ai du enfoncer lors d'un choc, ça serait cool. Merci
lautromi a écrit:Tu es démasqué.![]()
C'était pas possible, pas humain de sortir des mods aussi magnifiques les que les autres à la chaîne.
Tu exploites donc une horde d'enfants malnutris (ou de jeunes femmes aux doigts graciles) , dans ta cave ou ton garage, que tu paies avec un bol de boulgour/quinoa bio et le dimanche midi , pour les après-midi de congés, tu leur octroies la multi-rediffusion de "la Reine des Neiges".
En Français, pour "oeuvrer à leur intégration".
"Libérée, Délivrée
Je ne mentirai plus jamais
Libérée, Délivrée
C'est décidé, je m'en vais
J'ai laissé mon enfance en été
Perdue dans l'hiver
Le froid est pour moi,
Le prix de la liberté."
(ma fille de 5 ans affirme qu'il faut que ce soit hurlé pour faire vrai).
Là, je te plains, c'est pas facile tous les jours, la vie d'entrepreneur.
A la vue de la perversité du personnage, j'ai un faible pour l'option "jeunes femmes aux doigts graciles".
Fiat lux
(et alfa romeo)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités