Un peu de moi, beaucoup des autres
Re: Un peu de moi, beaucoup des autres
C'est top mon Canard !! Quelle sensibilité mais je te l'ai déjà dis ! J'adore

Et voilà nouvelle envie de photos, du coup j'ai profité de l'offre fnac sur l'olympus om-d 5 avec un grip double et 3 objectifs (14-42mm / 40-150mm / 45mm).
Maintenant c'est phase découverte et je vais essayer de tester l'appareil ce week-end

Maintenant c'est phase découverte et je vais essayer de tester l'appareil ce week-end

chezjoe a écrit :Et voilà nouvelle envie de photos, du coup j'ai profité de l'offre fnac sur l'olympus om-d 5 avec un grip double et 3 objectifs (14-42mm / 40-150mm / 45mm).
Maintenant c'est phase découverte et je vais essayer de tester l'appareil ce week-end![]()
J'attends tes retours avec intérêt.
Avec ton talent, cela devrait donner.
Bon choix ... moi j'ai un Fuji xe1 et 2 cailloux le capteur est meilleur que sur mon reflex canon !
“L'heure me regarde et je regarde l'heure.”Koan Zen
gilles302 a écrit :msp_love Bon choix ... moi j'ai un Fuji xe1 et 2 caillouxc'est vraiment super les hybrides
le capteur est meilleur que sur mon reflex canon !
Merci
J'ai hésité avec le fuji, jamais déçu avec Fuji j'ai eu le X-pro1 une pure merveille avec c'est beau cailloux
Tu as quoi comme cailloux ?
Cool mon Canard j'ai hâte de voir le résultat je ne connais pas du tout le matos en plus !!! et c'est clair que vu ton talent ... 
Quand je vois ce que tu faisais avant, ça va donner... 

"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta