Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

TAG Carrera sur nato

14 Mai 2014, 09:22

Certains vont crier à l'hérésie, mais j'ai voulu essayer quelques natos que j'avais sur ma belle. Voilà le résultat.
Je dois dire que préfère pour les deux derniers. Et vous que pensez vous de cette association ?

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par lawrence3434 le 14 Mai 2014, 10:39, édité 1 fois au total.

Re: Carrera sur nato

14 Mai 2014, 09:26

Déjà tu aurais pu nous dire que tu avais une Tag Carrera! Elle est où la revue???
Alors pour moi, dans l'ordre
+
+
-
partagé

14 Mai 2014, 10:00

J'aime bien en orange. Le kaki aurait pu être mieux en étant plus soutenu, il fait délavé ici.

Sinon l'entrecorne a l'air étroite sur ces photos, quelles sont les mensurations de ta belle ?

14 Mai 2014, 10:08

bromyeta a écrit:Déjà tu aurais pu nous dire que tu avais une Tag Carrera! Elle est où la revue???
Alors pour moi, dans l'ordre
+
+
-
partagé

C'est vrai que je n'ai jamais fait de revue, mais je suis excusable étant donné que j'ai eu cette superbe montre pour mes 40 ans, (je me la suis payée), et donc avant de connaître ce super et sympa forum. Le mieux de tous, assurément.
Dernière édition par lawrence3434 le 14 Mai 2014, 10:49, édité 1 fois au total.

14 Mai 2014, 10:11

sapin-de-noel a écrit:J'aime bien en orange. Le kaki aurait pu être mieux en étant plus soutenu, il fait délavé ici.

Sinon l'entrecorne a l'air étroite sur ces photos, quelles sont les mensurations de ta belle ?

L'entrecorne de 20 mm ne fait pas du tout étroit et va très bien avec le boitier. Les cornes sont fines en bout.
Epaisseur 15,5 mm si mes souvenirs sont bons.
Belle ouverture de cadran 34.5/35 mm, ce qui fait qu'elle fait plus grande que 41 mm. Longueur cornes à cornes, 49/50 mm.
Bref, très bon rendu sur mon poignet de 17.5/18 cm.
D'autres photos, pas sur Nato, mais comme cela tu peux te faire une idée de l'entrecorne

Image

Image

Image

Re: TAG Carrera sur nato

14 Mai 2014, 10:57

lawrence3434 a écrit:Certains vont crier à l'hérésie, mais j'ai voulu essayer quelques natos que j'avais sur ma belle. Voilà le résultat.
Je dois dire que préfère pour les deux derniers. Et vous que pensez vous de cette association ?

Image

Image

Image

J'aime beaucoup difus_24

14 Mai 2014, 11:03

Image

Bon ça ! difus_banana

14 Mai 2014, 11:09

lawrence3434 a écrit:ce super et sympa forum. Le mieux de tous, assurément.

tatata... pas de flagornerie éhontée pour tenter d'excuser ta conduite inexcusable msp_sleep tu as été vilain c'est tout :whip:

:mrgreen:

Sinon, je vote orange en ce qui me concerne ;) ... ou rayé :think:

14 Mai 2014, 12:51

Le noir, sans hésiter !

Sinon, plus fun, j'avais essayé ça une fois :

Image

Bon, je sais, c'est pas le même standing...

14 Mai 2014, 13:08

le dernier, pas mal; ou le noir!
Publier une réponse