newbie

Discussions concernant le matériel et la technique photographique, ainsi que la photographie en tant qu'art et les photographes.
Répondre
lepoulpe
Dément

Re: newbie

Message par lepoulpe »

arf madame mapelle il y a dix minutes parce que il y a une arraigné dans le salon... mon premier reflexe a été de degainer l'apn. c'est grave doc.
Image

la belle a fini dans le jardin (je ne tue pas les araignées)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Danlam
Dément

Message par Danlam »

Bonne action !!
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? "   Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "

Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Nico_le_Normand
Dément
Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France

Message par Nico_le_Normand »

Y'a pas photo, c'est le cas de le dire, pour faire de la macro... certains compacts sont carrément bluffants.
Profitant d'une promo il y a trois ans, je me suis offert çà
Image
Un petit Panasonic Lumix DMC-S1.
Il est full automatique, mais avec une pelleté de modes différents, ce qui compense l'absence de mode manuel.
Ils sont vraiment bien, les appareils de la famille Lumix.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

aujourd'hui est un grand jour en ayant marre de faire des photos tout juste potable je viens d'investir la somme pharaonique de 32 euros la dedans
Image

bref j'attend de recevoir le truc mais si ca marche correctement vous allez vous manger plein de tofs de mes montres.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
chezjoe
Dément

Message par chezjoe »

Bien, bon investissement :thumbsup:

J'ai le même, ça le fait et en plus une fois remballer ça prends que peu de place :thumbsup:
zapotec
Fou furieux

Message par zapotec »

idem j'ai le même Christian, largement suffisant et peu encombrant :thumbsup:
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

bon avec un peu de chances je vais peut etre pouva=oir faire des photos aussi bien que les votreS.
Bill Murray
zetiabo

Message par zetiabo »

J'ai aussi… Simplement penser à virer les ampoules de merde, et remplacer par des LED… Penser aussi à rouler les fonds (en tube) pour ne pas avoir les vilains plis…
Sinon c'est assez pratique… Cependant je pense plus me prendre une tente, genre "Décathlon" 1 seconde… Le truc qui s’ouvre et se ferme rapido…

PS : Moi j'aime pas, mais pas du tout ces saloperies d'araignées… :evil:
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

youhou comment ces trop cool de faire des photos correct. z'en pensez quoi les gens?
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Bill Murray
Guigui 57

Message par Guigui 57 »

Je dirais: "nom d'une pipe! Y a pas photo!!!" msp_thumbup
Répondre