bromyeta a écrit :J'aime beaucoup
Le club des 5
Re: Le club des 5
très belle cette 5, bien vintage dans l'esprit, originale, la classe mais bon t'es énervant Loi, t'as toujours bon ! 
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam a écrit :très belle cette 5, bien vintage dans l'esprit, originale, la classe mais bon t'es énervant Loi, t'as toujours bon !
Merci
Toujours bon...encore eu un peu de chance sur ce coup
Elle est belle celle là!
eIle irai parfaitement avec mon coutelas de l'armée de terre.
J'me tate sévère pour ces petites SRP je dois dire.
Mes revues c'est ICI
-
baboulinet
Paflechat a écrit :
Elle est belle celle là!
eIle irai parfaitement avec mon coutelas de l'armée de terre.
J'me tate sévère pour ces petites SRP je dois dire.
Malheureusement elles sont de plus en plus difficiles à trouver, je crois qu'elles ne sont plus produites
Je n'ai pas beaucoup de Seiko mais dans le lot j'ai quand même une petite Seiko5...

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
J'ai reçus il y a peu ma premier seiko 5, je suis tomber sur ce post en cherchant des infos...

du coups comme j'aime bien le style épuré de cette montre et les couleurs tres sympa qu il y a j'ai acheter celle ci...

j'esper me trouver une autre couleur un peu flashy, ou une noir pour le boulot...par contre quelqun peu me dire comment on la remonte ?
si je tire la couronne une fois je change les dates, une deuxieme foi je met a lheure...

du coups comme j'aime bien le style épuré de cette montre et les couleurs tres sympa qu il y a j'ai acheter celle ci...

j'esper me trouver une autre couleur un peu flashy, ou une noir pour le boulot...par contre quelqun peu me dire comment on la remonte ?
si je tire la couronne une fois je change les dates, une deuxieme foi je met a lheure...
- elvenpath76
- Fou furieux