MM007, hommage à la MarineMaster
Re: MM007, hommage à la MarineMaster
C'est top NICO bravo
Je suis admiratif 
MM007, hommage à la MarineMaster
Il va être bon partout le bougre ! Me ferai bien un modd PoorMM
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
merci à vous tous

petitdauphinzele a écrit :Et vous vous extasiez devant un faux canotage, sur une fausse Marine Master ! Vraiment mais que fait la police !![]()

nic0 a écrit :merci à vous tous![]()
mocheté
krkvoid a écrit :nic0 a écrit :merci à vous tous![]()
mocheté
ta 1 problèm le roumin ?

hello
les beaux jours reviennent, et avec eux des envies de bracelets acier, style MarineMaster quoi
j'ai trouvé mon bonheur sur la baie, pour 11 euros environ
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649
y a fallu adapter un peu les end link (les écarter), et au final ça passe nickel, j'ai même pu conserver les grosses pompes Seiko
très bonne surprise que ce bracelet, il ne fait pas "cheap", il est bien fini, la boucle est simple mais efficace (on ne peut pas y adapter une boucle Seiko par contre) : à mes yeux un excellent RQP

les beaux jours reviennent, et avec eux des envies de bracelets acier, style MarineMaster quoi
j'ai trouvé mon bonheur sur la baie, pour 11 euros environ
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649
y a fallu adapter un peu les end link (les écarter), et au final ça passe nickel, j'ai même pu conserver les grosses pompes Seiko
très bonne surprise que ce bracelet, il ne fait pas "cheap", il est bien fini, la boucle est simple mais efficace (on ne peut pas y adapter une boucle Seiko par contre) : à mes yeux un excellent RQP

Super nico Bravo !
J'ai commandé également ce strap et j'en suis fort content
J'ai commandé également ce strap et j'en suis fort content
- lesmontres
- Modérateur Global
Impressionnant!

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!