http://fr.wikipedia.org/wiki/Seiko_Epson
Du quartz chez LIDL a 9,99
- libellule70
- Fou furieux
Re: Du quartz chez LIDL a 9,99
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
pour une première boite c'est pas mal je trouve.
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
A ce tarif... ça durera ce que ça durera... mais c'est garanti trois ans, ça laisse le temps de voir venir.

De gauche à droite : SII PC 33A, SII PO 32A et S.Epson AL55A.
J'ai des doutes quant aux bracelets en cuir.

De gauche à droite : SII PC 33A, SII PO 32A et S.Epson AL55A.
J'ai des doutes quant aux bracelets en cuir.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
- libellule70
- Fou furieux
Cadran gris argenté, sans date et lunette noire

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
J'vais essayer de voir si je ne pourrais pas remplacer le module quartz par un mouvement mécanique provenant de mon stock de donneuses d'organes
Au pire, j'aurais 10€ de pièces détachées
Au pire, j'aurais 10€ de pièces détachées
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Je viens de faire faire sa première sortie officielle à la Auriol de plongée (
)
Un solo de scie sauteuse puis un solo de Dremel plus tard... ça ne semble pas lui avoir donné le tournis.
Ça va être de la bonne montre tous-terrains, çà, de la tocante qui va supporter les utilisations de bûcheron !
)Un solo de scie sauteuse puis un solo de Dremel plus tard... ça ne semble pas lui avoir donné le tournis.
Ça va être de la bonne montre tous-terrains, çà, de la tocante qui va supporter les utilisations de bûcheron !
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)