Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: les montres en attente

07 Mai 2014, 23:37

J'ai mesuré avec le pied à coulisse électronique. Alors...

08 Mai 2014, 09:25

bon j'attends

Image

suite à l'arrivée de celle de Dan... une montre que j'ai déjà eu et que j'ai eu le mauvais goût d'exploser... j'ai pris aussi un petit bracelet jubilee pour aller avec :ugeek:

08 Mai 2014, 10:22

Merci merci , parceque sur la doc il indiquait 34mm ... Sinon si vous avez des conseil (photos voir liens), sur les bracelets je suis preneur :)

08 Mai 2014, 11:31

Exactement celle ci
Image
tiens j'ai une question, pensez vous que ce zulu dont j'ai enlevé le brin (il ne reste donc plus qu'une lanière), soit "limable" pour le passer de 22 à 20?
Image

08 Mai 2014, 11:34

ca doit etre faisable mais tu vas en chier pour avoir un travail propre et hommogene a mon avis.

08 Mai 2014, 18:09

Avant de te lancer j'enverrai un MP aux créateurs de strap qui naviguent ici, je pense qu'ils pourront te conseiller, voir effectuer ce régime amaigrissant dans un souci du résultât........... :P

Pour ma part, je privilégie la coupe à l'érosion.......plus net... 8-)

08 Mai 2014, 22:54

Ça, pour ma fille :

Image

Pour le diamètre, ils disent 34mm HC. Mais d'un marchand à l'autre, l'entrecorne est 17mm ou 18mm.

Quelqu'un connait l'entrecorne exacte ?

Quel bracelet vous mettriez, pour une fille ?

08 Mai 2014, 22:59

si c'est faisable mais il faut découdre et changer les boucles..... euh c'est rentable si tu possèdes un zulu en 20 dont tu ne te sers plus. tu cannibalises ainsi les boucles et sinon oublie la lime même en en chiant, seule la découpe comme dit LJM va donner un travail propre et net .

08 Mai 2014, 23:11

Charlinho a écrit:Merci merci , parceque sur la doc il indiquait 34mm ... Sinon si vous avez des conseil (photos voir liens), sur les bracelets je suis preneur :)

un cuir relax
Image

sur Oyster
Image

sur président
Image

09 Mai 2014, 00:01

Danlam a écrit:
Charlinho a écrit:Merci merci , parceque sur la doc il indiquait 34mm ... Sinon si vous avez des conseil (photos voir liens), sur les bracelets je suis preneur :)

un cuir relax
Image

sur Oyster
Image

sur président
Image

Merci t'es suggestions sont pas mal,j'affectionne très particulièrement le petit cuir vintage :)
Publier une réponse