La montre du jour
Re: La montre du jour
Pour l'aprèm Explo 2

*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
-
zetiabo
athanase a écrit :Puisque les aviatrices sont de sortie, je ressors ma type XX
C'est une "moderne" nan ?
Belle petite !
Guigui 57 a écrit ::!: Ma montre du jour, ma Smiths Everest sur son nouveau bracelet cuir...![]()
Maaaaaaaaaaaaaazette !!! Ce bracelet est superbe !
WorldTraveller a écrit :zetiabo a écrit ::blob8:
Une tuerie ce combo! Bravo Zet´
Cependant je me tâte pour effectuer éventuellement une habile substitution avec mon Capt' Nemo (fabriqué esspré pour la Superman) fraichement livré ce matin ?…
- libellule70
- Fou furieux
zetiabo a écrit :![]()
Miamesquissime!!!

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
Mamie plouf CLYDA des 70's (FE 233.68) sur NATO 

En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
- libellule70
- Fou furieux
zetiabo a écrit :merci à toi !
Et bien beau combo !
Merci
Je ne suis pas trop NATO, mais j'ai trouvé qu'il allait bien avec cette vieille plongeuse
Montre du jour et bière du soir

Par la porte entrebâillée, je te vois rêver, à des ébats qui me blessent, à des ébats qui ne cessent...
-
athanase
zetiabo a écrit :athanase a écrit :Puisque les aviatrices sont de sortie, je ressors ma type XX
![]()
C'est une "moderne" nan ?
Belle petite !
Merci.
La tienne est vraiment superbe.
tu l'amène le 24 j'espère 
"Le meilleur moyen pour ne pas être en retard, c'est d'arriver en avance"
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta
Confucius??? Heu non, ... Bromyeta