bromyeta a écrit:Bon les gars, la soirée est organisée. Je pense qu'on sera hypra supra méga bien... (du moins j'espère): cocktail dînatoire, apéritif, boissons, salle privative, tables d'exposition pour nos tocantes, musique d'ambiance... mieux que chez Pizza Paï non?
Bon j'ai pas réussi à négocier les danseuses de cabaret mais bon...![]()
Envoyez moi un mp pour l'adresse et heure de rdv, le top serait qu'on soit 10, parce que l'hôtelier fait un (gros) effort, je serai gêné qu'on arrive à 7
bromyeta a écrit:j'ai oublié de préciser: avec votre adresse mail perso pour que je vous envoie tout le dossier, parce que je ne peux pas remettre le pdf en jpeg
athanase a écrit:bromyeta a écrit:Bon les gars, la soirée est organisée. Je pense qu'on sera hypra supra méga bien... (du moins j'espère): cocktail dînatoire, apéritif, boissons, salle privative, tables d'exposition pour nos tocantes, musique d'ambiance... mieux que chez Pizza Paï non?
Bon j'ai pas réussi à négocier les danseuses de cabaret mais bon...![]()
Envoyez moi un mp pour l'adresse et heure de rdv, le top serait qu'on soit 10, parce que l'hôtelier fait un (gros) effort, je serai gêné qu'on arrive à 7
Excellent !![]()
Pas grave, pour les danseuses, peut-être que nic0 acceptera de se dévouer.
bromyeta a écrit:T'as pas lu Fanfan?bromyeta a écrit:j'ai oublié de préciser: avec votre adresse mail perso pour que je vous envoie tout le dossier, parce que je ne peux pas remettre le pdf en jpeg
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités