Tout sur les mods, les customs, le démontage, le remontage, le réglage et l'huilage de nos chères breloques.
Publier une réponse

Re: Le coin des moddeurs Seiko

30 Avr 2014, 21:54

Super merci pour cette réponse rapide !

01 Mai 2014, 12:37

bon mod, hésite pas à venir nous présenter le résultat :thumbsup:

09 Mai 2014, 16:02

Mon premier mod :aras_qui:

decoupe du double face
Image

sur un nato
Image

Image

Image

j attend son Super Oyster ( j aime pas trop porter un nato :oops: )

09 Mai 2014, 16:54

Je suis un peu comme toi, je n'aime pas trop
j'ai trouvé la solution: tu coupe le brin le plus fin 2-3 mm avant la couture, tu brûles pour pas que ça s'effiloche, et tu le porte en lanière boucle comme un bracelet sous le poignet. Tu verras, c'est 10 fois plus confortable et même plus joli je trouve

10 Mai 2014, 10:32

J'ai des natos à recouper car trop longs. J'avais bien pensé à brûler le bout mais je ne me suis jamais lancé car, je ne sais pas trop avec quoi le faire. Tu utilises quoi bromyeta ?

10 Mai 2014, 10:47

un briquet bec long comme ça avec la flamme à 2-3 mm de l'endroit que tu veux brûler. Ca fond sans noircir et ça a toujours bien marché
Image

et avec ce système, la montre est toujours sécurisée (lanière sous la pompe), et mois surélevée (1 brin sous la montre au lieu de 2)

10 Mai 2014, 13:32

bromyeta a écrit:Je suis un peu comme toi, je n'aime pas trop
j'ai trouvé la solution: tu coupe le brin le plus fin 2-3 mm avant la couture, tu brûles pour pas que ça s'effiloche, et tu le porte en lanière boucle comme un bracelet sous le poignet. Tu verras, c'est 10 fois plus confortable et même plus joli je trouve

:arrow: Un peu comme ceci: Image J'ai testé et c'est TOP! difus_24

10 Mai 2014, 13:33

Guigui 57 a écrit:

(Crédit photo: Watcharama.blog)

Re: Re : Le coin des moddeurs Seiko

10 Mai 2014, 15:23

bromyeta a écrit:un briquet bec long comme ça avec la flamme à 2-3 mm de l'endroit que tu veux brûler. Ca fond sans noircir et ça a toujours bien marché
Image

et avec ce système, la montre est toujours sécurisée (lanière sous la pompe), et mois surélevée (1 brin sous la montre au lieu de 2)

Super, je vais tenter ça du coup. Merci bromyeta ;)

11 Mai 2014, 09:07

Guigui 57 a écrit:

exactement :thumbsup: tu n'as plus la boucle sur l'os du poignet qui fait mal à la longue, la montre n'est plus sur élevée mais toujours sécurisée, bref que des avantages
Publier une réponse