Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
elvenpath76 a écrit :C'pas le truc militaire que tu pinces et qui fait un bruit ??
han... , comme dans "le Jour le plus long" ? Et oui, google le dit. merci de l'info. Le Reno part donc sur le sentier de la guerre, le couteau entre les dents
Ca va chier dans le bocage. Ou il est parti à la boutique SFR
Modifié en dernier par lautromi le 28 avr. 2014, 11:21, modifié 1 fois.
whysea a écrit :Hop , tout beau tout nouveau, je l'ai ammené visité le bureau aujourd'hui (mince ! on n'est pas le 27 si ? non ? ben non...tant pis... on fera comme si...)
C'est juste une impression ou bien la loupe (cyclope) n'est pas complètement en face de la date ?
Reno a écrit :
Très chouette Reno, je ne suis généralement pas fan des Nato mais là pour le coup j’adhère totalement
Mark5 a écrit :Une véritable "desk diver"
Parfaite cette Hamilton
nic0 a écrit :surement ma montre de la semaine
bonne journée à tous
Je dirais même la montre du moi tellement elle claque c'te montre
whysea a écrit :Hop , tout beau tout nouveau, je l'ai ammené visité le bureau aujourd'hui (mince ! on n'est pas le 27 si ? non ? ben non...tant pis... on fera comme si...)
C'est juste une impression ou bien la loupe (cyclope) n'est pas complètement en face de la date ?
c'est une impression liée au parallaxe généré par la photo - elle est bien à sa place
elvenpath76 a écrit :On en trouve partout de ces trucs la en souvenir Par contre en avoir un authentique la costaud
Le mien doit venir d'une baraque à souvenir… bizarrement, pas de Normandie ; je crois que mes parents m'avaient ramené ça d'un voyage aux États-Unis (ce qui est fort curieux) il faudrait que je le repose la question
Le Reno part donc sur le sentier de la guerre, le couteau entre les dents
Ca va chier dans le bocage. Ou il est parti à la boutique SFR
Ouaiiiiiiiiis surtout que là, en ce moment, ils méritent, ces cons-là (enfin en même temps on se demande QUAND ils ne méritent pas, tellement le service est nul)
neokony a écrit :
Reno a écrit :
Très chouette Reno, je ne suis généralement pas fan des Nato mais là pour le coup j’adhère totalement