23 Avr 2014, 09:12
chezjoe a écrit:kane86 a écrit:Après faut juste trouver l'occasion de la porter
Ah moi ça ne me gène pas de porter une montre comme ça pour tous les jours.
23 Avr 2014, 09:20
23 Avr 2014, 09:23
jeremy35 a écrit:J'ai reçu ma Bagel Day Date, je suis bluffé, comment peuvent-ils gagner de l'argent à ce prix la? Par contre impossible d'ouvrir ce satané bracelet, si quelqu'un peut m'expliquer comment il s'ouvre...
23 Avr 2014, 09:25
Reno a écrit:chezjoe a écrit:De ce que j'ai trouvé il s'agirait d'un modèle en titane, je ne sais pas si le descriptif est juste?![]()
http://www.amazon.fr/Lip-Mach-2000-chro ... B000UXEY0O
Pour le mouvement: Mouvement ETA251.272 (suisse) Quartz
http://www.rinkydink.jp/SHOP/MTK_202508.html
Je vais continuer mes recherches;)
Ah OK. Apparemment c'est le nom du modèle "Mach Titanium"… du coup elle est plutôt grise… c'est très intéressant ça… et du coup, le clic commence à me démanger… rhaaaaaa… résister…![]()
Par contre, pour le module… et bien tu nous diras ce que tu en penses quand tu recevras la montre
23 Avr 2014, 09:26
elvenpath76 a écrit:jeremy35 a écrit:J'ai reçu ma Bagel Day Date, je suis bluffé, comment peuvent-ils gagner de l'argent à ce prix la? Par contre impossible d'ouvrir ce satané bracelet, si quelqu'un peut m'expliquer comment il s'ouvre...
Ouvrir ou enlever ?
23 Avr 2014, 09:29
jeremy35 a écrit:elvenpath76 a écrit:jeremy35 a écrit:J'ai reçu ma Bagel Day Date, je suis bluffé, comment peuvent-ils gagner de l'argent à ce prix la? Par contre impossible d'ouvrir ce satané bracelet, si quelqu'un peut m'expliquer comment il s'ouvre...
Ouvrir ou enlever ?
L'ouvrir! J'ai même pas encore pu l'essayer...
23 Avr 2014, 09:29
chezjoe a écrit:Pas compris pour le module?

23 Avr 2014, 09:31
jeremy35 a écrit:elvenpath76 a écrit:jeremy35 a écrit:J'ai reçu ma Bagel Day Date, je suis bluffé, comment peuvent-ils gagner de l'argent à ce prix la? Par contre impossible d'ouvrir ce satané bracelet, si quelqu'un peut m'expliquer comment il s'ouvre...
Ouvrir ou enlever ?
L'ouvrir! J'ai même pas encore pu l'essayer...
23 Avr 2014, 09:34
23 Avr 2014, 09:45
Reno a écrit:chezjoe a écrit:Pas compris pour le module?
J'ai eu une discussion avec un type sur WUS qui en avait une avec ce module, et apparemment le fonctionnement est… déroutant![]()
C'est pas du tout standard, comme peut l'être un Miyota
Genre la date se règle en poussant la couronne vers le haut![]()
C'est à cette occasion qu'il avait découvert qu'il y avait deux modules quartz sur les Mach 2000.
Enfin tu nous diras ça quand tu la recevras, si ça se trouve c'était sa montre qui débloquait