Kahouane a écrit:J'en ai trouvé une boitier noir, cadran noir, index blancs 38x38 semble t-il (mais plus probable même dimensions que la tienne)
Comme la mienne à moi que j'ai quoi...pour mon poignet de 18 c'est farpait

Kahouane a écrit:J'en ai trouvé une boitier noir, cadran noir, index blancs 38x38 semble t-il (mais plus probable même dimensions que la tienne)
Kahouane a écrit:Ouais... ché pas...
J'en ai trouvé une boitier noir, cadran noir, index blancs 38x38 semble t-il (mais plus probable même dimensions que la tienne) mais pour le coup ça me semble trop petit, pis le cadran noir je crois que je le préfère pas noir pis je trouve les Parnis et Tao d'aspect plus désirable (ouais, je sais, je suis devenu hautain, je méprise les perrons)
Cela dit Ciccou m'a drôlement fait envie avec son cadran carbone. J'eus toutefois préféré une grande aiguille GMT.
Kahouane a écrit:La vie était rudement plus simple avant que je ne tombe sur ce forum
Kahouane a écrit:Après prises de mesures sur un modèle carré, 38x38 sera définitivement trop petit.
Plus j'y réfléchis, plus je mesure, plus je vois de "wristshot", plus je me dis que 42x42 est la bonne taille pour le compromis poignet/goûts. 46 serait certainement un peu trop ostentatoire.
Reno a écrit:… et je ne dis pas ça parce que je vais peut-être bientôt commander une Parnis en 46mm
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Untel et 240 invités