Le guide des montres chinoises
Re: Le guide des montres chinoises
Bien la Stuhrling double balancier ! 
Qu'est ce que ça donne ? J'en ai jamais vu tourner (faudrait voir s'il y a des videos sur youtube), on a vraiment l'impression que les deux balanciers tournent pareil ?
Qu'est ce que ça donne ? J'en ai jamais vu tourner (faudrait voir s'il y a des videos sur youtube), on a vraiment l'impression que les deux balanciers tournent pareil ?
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
oui, exactement le même rythme, mais désinchronisé, on ne le voit qu'au ralenti ou en photo, un est net, l'autre est flou.
il y a une vidéo sur you tuble ralentie de 8 fois, c'est tout de même envoutant, c'est vivant en tout cas, moi, j'adore ...
il y a une vidéo sur you tuble ralentie de 8 fois, c'est tout de même envoutant, c'est vivant en tout cas, moi, j'adore ...
Modifié en dernier par dr who le 14 avr. 2014, 22:52, modifié 2 fois.
Re: Le guide des montres chinoise
Ok, vu (et merci pour la video). On voit trés bien effectivement avec le ralenti....
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
j'aime bien en tout cas, et pour le prix, pourquoi se priver ?
-
SALAMANDER007
cool la double balanciers!
quelle RDM ?
quels mots clefs sur la baie ?
quelle RDM ?
quels mots clefs sur la baie ?
stuhrling gemini, réserve de 40-45 heures. 
il n'y en a qu'une sur la baie pour le moment, mais beaucoup trop chère, patiente, on la trouve à 75 euros.
il n'y en a qu'une sur la baie pour le moment, mais beaucoup trop chère, patiente, on la trouve à 75 euros.
Salut,
J'ai envie de me prendre une petite Bagelsport Explo II, pour voir un peu ce que cela donne à mon poignet car je suis fan de celle à qui elle rend "hommage".
Pour une vingtaine d'euros je ne risque pas grand chose je pense, j'ai repéré cette vente : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Pour l'expédition, il est écrit "Economy Int'l Shipping", à votre avis je vais la recevoir par courrier postal ou est-ce que ce sera un transporteur du style Fedex et compagnie ?
Merci
J'ai envie de me prendre une petite Bagelsport Explo II, pour voir un peu ce que cela donne à mon poignet car je suis fan de celle à qui elle rend "hommage".
Pour une vingtaine d'euros je ne risque pas grand chose je pense, j'ai repéré cette vente : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Pour l'expédition, il est écrit "Economy Int'l Shipping", à votre avis je vais la recevoir par courrier postal ou est-ce que ce sera un transporteur du style Fedex et compagnie ?
Merci
« Les poissons ne sont pas vraiment vivants, ils sont juste un peu moins morts. » Red Forman
- Jackmaster
- Fou furieux
Salut, à mon avis courrier postal...le plus long mais le plus tranquille et le moins cher