Nos amis les animaux
Re: Nos amis les animaux
Yep pareil que Mark la tomtom trop drôle

Hop !
Le meilleur (sic !) des deux mondes...

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
- WorldTraveller
- Fou furieux
Pas beaucoup d'interaction avec notre petit hôte à part peut être de l'apaisement à le regarder nager et des étoiles dans les yeux mes enfants.

Notre autre chat a des tendances suicidaires

Elle, c'est la crème des crèmes.
Même quant elle griffe, c'est mignon.

Elle, c'est la crème des crèmes.
Même quant elle griffe, c'est mignon.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
l'est pas reveiller ton chat
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Normal, elle vient de se siffler les verres qu'on voit en arrière plan.
Tu penses bien que c'est pas nous qui buvons...

Tu penses bien que c'est pas nous qui buvons...

Tout ceux qui ont eu un chat ou un chien ont rapidement appris à "décoder" leurs mimiques et leurs attitudes. Pas la peine de parler leur langage pour communiquer avec eux.
Le chat est très expressif. Il n'a pas besoin de gesticuler et de sauter comme le chien pour se faire comprendre. Il suffit de l'observer. Tout se passe en demi-teintes et en subtilités...

Le chien lui c'est très différent. C'est un extraverti qui a besoin de se faire comprendre par geste. Son problème c'est que souvent ses patrons en profitent pour lui faire faire n'importe quoi.

Le chat est très expressif. Il n'a pas besoin de gesticuler et de sauter comme le chien pour se faire comprendre. Il suffit de l'observer. Tout se passe en demi-teintes et en subtilités...

Le chien lui c'est très différent. C'est un extraverti qui a besoin de se faire comprendre par geste. Son problème c'est que souvent ses patrons en profitent pour lui faire faire n'importe quoi.

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Les poux et les morpions sont aussi nos amis (très intime)
Comment appater du Sister....
Avec des photos de chats, nos deux rigolos :
le plus vieux, un oriental, un chat assez grand, fin, une petite panthère qui s'exprime beaucoup, pleine de zen et de cool dedans, la photo est trompeuse

l'autre c'est... une découverte, un chat génial dans le comportement et la relation, une race de petit chat .... Au début ça surprend au toucher, ensuite leur peau en suedine est addictive. Super caractère, grosse déconne :
Bref on est grave, gagas.
Quand il était piti

Adulte

Avec El Flaco

le plus vieux, un oriental, un chat assez grand, fin, une petite panthère qui s'exprime beaucoup, pleine de zen et de cool dedans, la photo est trompeuse
l'autre c'est... une découverte, un chat génial dans le comportement et la relation, une race de petit chat .... Au début ça surprend au toucher, ensuite leur peau en suedine est addictive. Super caractère, grosse déconne :
Bref on est grave, gagas.
Quand il était piti
Adulte
Avec El Flaco
*Pour ceux qui vont chercher midi à 14h, la minute de vérité risque de se faire attendre longtemps ! © Pierre Dac
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
*Un interviewer à Franck ZAPPA : "Do you have long hairs, does that makes you a ....woman? " Réponse de F.Z " oh, I see you wear a wooden leg, should i consider you as ..... a table ? "
Mes petits cuirs à moi que j'fais...
Danlam a écrit :Comment appater du Sister....
belle bête et belle photo
bon pour l'autre moins ma came... une bête sans poils faut qu'elle ait au minimum des écailles !